Problème connection Wi-Fi

Fermé
Docteurchacal - Modifié par Docteurchacal le 11/06/2014 à 11:35
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juin 2014 à 12:54
Bonjour,

Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que je l'ai beaucoup utilisé via câble ethernet, et je me suis rendu compte que je n'arrive plus a me connecter au reseau wifi.Lors de la connexion, j'obtient: "Connexion impossible à ce réseau" Ce que j'ai essayé:
- Activation/désactivation de la carte wifi
- Oubli du réseau en question pour se reconnecter
- Essai d'un mauvais mot de passe
- Connexion à d'autres réseau wifi particuliers (qui fonctionne)
- Réinstallation de windows via le procédé proposé par windows8

Je tiens à préciser que ma version de Win est officielle et à jour. Je suis chez orange.

Merci de votre lecture et de votre aide

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
11 juin 2014 à 12:54
Slt

Les dernières LIvebox n'ont plus de mode association

Le bouton sert au Wps et la procédure est différente de celle décrite

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
11 juin 2014 à 12:45
Je pense que derrière ta box Orange, tu dois avoir un bouton association.
Appuie dessus ou maintient quelques secondes, tu lances ensuite une tentative de connexion.

Ce bouton existait sur les ancienne BOX orange afin de filtré et autorisé les périphériques.

Test et tiens nous au courant ici . :) :) :)
0