Ecran noir après mise à niveau Vista vers Seven

Résolu/Fermé
ckiki44 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 juin 2014 à 10:43
ckiki44 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 juin 2014 à 16:10
Bonjour,
Sur mon PC maison,
j'ai fait une mise à niveau personnalisée de Vista vers W7 ( avec la licence bien entendu). Cette mise a niveau s'est très bien déroulée. J'ai ensuite effectué le transfert de fichiers et paramètres windows que j'avais au préalabe sauvegarder sur DDE. Ce transfert s'est bien déroulé également; il m'a alors été proposé de redémarrer mon PC ce que j'ai fait, j'ai bien la musique windows avant l'affichage du bureau puis plus rien... mon écran est tout noir. J'ai beau redémarrer, windows démarre bien, musique... et encore écran noir. Qui peut m'aider
car je suis bloqué et j'ai absolumment besoin de mon PC ? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
10 juin 2014 à 10:57
Salut

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ? Il y a peut-être quelque chose au niveau de l'affichage, genre fréquence de rafraichissement.
Une fois dans le mode sans échec, regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu ne vois pas un point d'exclamation jaune quelque part...
0
ckiki44 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1
10 juin 2014 à 16:10
Merci pour la réponse, mais j'avais déjà regardé de ce côté et tout a l'air normal pas de jaune ni rouge!.
Avant de faire cette mise à niveau sur Seven j'avais déjà eu un problème
de blocage après des mises en veille du PC : il restait aussi sur un écran noir
mais de temps en temps seulement. J'avais été obligé d'enlever la pile BIOS
pendant 30 mns pour reprendre la main sur le PC car il était bloqué de chez bloqué. Qui peut m'éclairer la-dessus? Merci
0