Fichiers [ISO] installé mais problême...

Fermé
B2Oba-AC Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 25 mai 2007 à 13:59
 Crazy Legs - 18 févr. 2008 à 00:35
Salut à tous alos moi j'ai instalé un fichier ISO et l'installation s'est passé sans problême mais dés que je veux le démarrer ca ne marche pas... rien ne se passe. Merci de me repondre au plus vite :(
A voir également:

6 réponses

choco000078
25 mai 2007 à 14:11
C'est quoi comme fichier ISO ? Un logiciel ? un jeu ?
Comment l'as tu installé ? C'est quoi ton problème ?

Un peu de précision quand meme, si tu souhaites obtenir des solutions ;)
0
B2Oba-AC Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
25 mai 2007 à 14:14
Ben en fait j'ai pas trop précisée parce que c'est pas trop légal et aprés j'vais me faire éjecter bon si tu croit vraiment avoir des solutions ben contacte moi en privée et jte file mon msn.
0
Bonjour,

Alors tu as installé un fichier ISO.Bien il faudra que tu m'explique comment !???
Pour moi un ISO c'est un format de compression de donné CD.

Maintenant si tu veux consulté ce qu'il y a sur ton ISO.
Soit tu le grave sur un CD en t'aidant de software spécifique, la volé sur win je te conseil " ISO Recorder"(après installation regard ton menu contextuel pour graver).

La seconde solution qui s'offra à toi est l'installation d'un lecteur virtuel pour ISO,qui émule un CD ou DVD.Tu peux utiliser comme logiciel " Daemon Tools".

Tu pourras les trouver sur le site dans la rubrique 'téléchargement-gravure" ISO Recorder Daemon Tools
0
B2Oba-AC Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
25 mai 2007 à 14:26
Salut bon je vais m'expliquer le plus clairement possible, alors en fait j'ai téléchargée le jeu "les sims 2 kit jours de fête" sur emule et j'ai tout essayer: daemon tool, alcohol 120%, nero et le graver sur cd mais au départ j'ai réussi a installé le jeu avec daemon tool mais maintenant qu'il est installé je trouve pa le moyen d'y jouer bon j'éspère que j'ai été clair et que j'vais pa m'faire éjecter alors merci d'votre aide peut être que c'est moi qui m'y prend mal alors merci de m'aider au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B2Oba-AC Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
25 mai 2007 à 14:58
Bon ok... alors tout le monde s'en fout de mon problême c'est ca? xD
0
Salut, bon je vais t'aider mais bon, en faite dans ton jeu y a un dossier nommé crack tu ouvre y a une application .exe et d'autre fichiers surment, si tu vois un fichier bloc note txt, lis-le c'est bien expliqué en principe. Tu copies tous les fichiers présents dans le dossier (sauf celui bloc note), tu ouvres "poste de travail", ensuite "programme files", si c'est les sims je pense que le dossier du jeu se trouve dans le répertoire EA GAMES, tu cherches et tu ouvres, tu colles tous les fichiers dans le dossier de ton jeu.

J'espère t'avoir aidé et ne pas avoir trop été "HC".
0