Problème création de compte

Résolu/Fermé
Reveuse14 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 - 5 juin 2014 à 10:54
Reveuse14 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 - 5 juin 2014 à 18:55
Bonjour,

Bénévole dans une asso, j'ai du me créer une adresse mail. Je l'ai fait sur hotmail qui depuis est devenu outlook.
Aujourd'hui, j'ai voulu configurer ce compte directement sur le logiciel outlook 2007 et c'est une vraie galère. J'ai du configurer manuellement car cela ne fonctionnait pas autrement.
Résultat, j'ai deux comptes dont un MAPI et je ne peux pas envoyer de mail. En revanche je peux en recevoir.

Help !!!


A voir également:

2 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
5 juin 2014 à 11:45
Bonjour,

Normalement Outlook aurait du pouvoir charger la configuration de manière automatique.
Supprimez les deux comptes. Ajouter un nouveau compte en renseignement bien vos paramètres.
https://www.clubic.com/forum/t/configurer-outlook-pour-les-comptes-hotmail/360686
Cet article permet le paramétrage d'un compte Hotmail sur Outlook.

Si il y a un problème, n'hésite pas à revenir.
0
Reveuse14 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 6
5 juin 2014 à 18:55
Bonjour,

J'ai suivi ce qui est indiqué sur le lien mais ça n'a pas fonctionné. Au final j'ai réussi a avoir un compte mais avec IMAP.
Le problème qui persiste, c'est que je me retrouve avec deux sortes de dossiers courriers.
1 avec mon adresse mail et un intitulé "Dossiers personnels"

Idem pour les contacts J'ai un dossier "Contacts" et un dossier "Contacts" suivi de mon adresse mail. Mais je n'ai aucune reconnaissance automatique des destinataires quand je veux écrire un message.
0