Problème de son sur hauts parleurs

Fermé
Sherwinator - 5 juin 2014 à 00:25
 Sherwinator - 7 juin 2014 à 16:59
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'hésitation je me décide à poser enfin ma question sur un forum. Vous êtes mon dernier recours.

Depuis environ 6 mois, mon pc (que j'ai assemblé il y a 1 an) présente et bug de son récurrent: Environ toutes les 1minute 30, le son vibre, crack, je ne sais pas comment expliquer en gros il fait "brrrr" et cela est déjà très gênant pour les oreilles mais des ralentissements accompagnent aussi ce bruit ! Pour regarder un film, écouter de la musique ou jouer, c'est vraiment embêtant !
Ce problème apparait au bout d'un moment d'utilisation, parfois rapidement parfois plus longtemps après.
J'ai tout essayé: Réinstaller Windows avec formattage complet, regarder sur tous les forums en rapport avec mon problème et essayé les solutions proposées, et là je viens d'aller rechercher le chez 1000 ordi (société de matériel info) qui m'a analysé mon pc et n'a détecté aucun matériel défectueux et chez eux, le son n'a aucun problème ! Ils m'ont dit que mon bug pouvait provenir du réseaux électrique chez moi qui peut parfois poser des problèmes quand ils sont vieux. Mais que faire pour cela?
Sinon ils m'ont conseillé de réinstaller windows, pour la deuxième fois..

Pourriez-vous me proposer une solution ou des pistes?

Merci de vos espérées futurs réponses

1 réponse

Bon alors je me débrouille tout seul haha !
0