Email étranges

Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 31 mai 2014 à 00:04
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 31 mai 2014 à 01:36
Bonjour, bonsoir.
J'ai reçus un mail d'une certaine Mme Jessica Chan j'ignore totalement si c'est un attrape nigauts ou si c'est sérieux, je pose donc la question ici affin de voir si d'autres personnes ont eu affaire à ce truc et si il faut faire confiance ou pas. Apparemment l'hôtel en question existe vraiment mais bon ça veut rien dire
Voici le Mail en question

DANS LE CADRE DU RECRUTEMENT L'HÔTEL LE RITZ-CARLTON * SITUE AU CENTRE VILLE DE Montréal, 1228 Sherbrooke Ouest -CANADA, RECHERCHE PATISSIER, BOULANGER,CUISINIER,CHEF DE PARTI,CHEF DE RANG,RECEPTIONNISTE POLYVALENT (H/F)LAVEUR DE VOITURE, FEMME/HOMME DE CHAMBRES, VENDEUR DANS L'HÔTEL DE BARRE, CONDUCTEUR D'HÔTEL,
SÉCURITÉ D'HÔTEL, CAISSIER D'HÔTEL, SERVEUR D'HÔTEL, DIRECTEUR COMMERCIAL D'HÔTEL, DIRECTEUR GÉNÉRAL D'HÔTEL,
DIRECTEUR DE COMPTABILITÉ, MÉDECINS D'HÔTEL, RÉCEPTIONNISTE D'HÔTEL, GARAGISTE D'HÔTEL, SECRÉTAIRE D'HÔTEL,
COMPTABLE D'HÔTEL, COIFFEUR D'HÔTEL,JARDINIER;AGENT DE SECURITE H/F .

Pour postuler à chacun de ses postes , vous devez avoir comme profil:une trés bonne moralité Qualités relationnelles, esprit d'initiative, motivation, dynamisme, Souriante, motivée, dynamique, autonome, a l'écoute, organisée, serviable, persévérante, fiable, ponctuelle, Rigoureuse, bonne esprit d'équipe, forte motivation, courtoise, aimable, adaptable, forte sensibilité à l'accueil, conseil.
Poste à pourvoir en vue d'une longue mission d'Intérim.
Vous accueillez téléphoniquement et physiquement les clients, leur attribuez leur chambres,
êtes à leur écoute, solutionnez les éventuels problèmes et êtes en contact avec l'ensemble du personnel de l'hôtel.
Anglais : courant ou bilingue.
Vous avez une expérience de minimum 1 an sur un poste similaire.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
Poste à temps plein.
Amplitude des horaires : 7h-15h ou 14h-22h.
Salaire : en fonction des compétences
L'hotel assura uniquement que votre déplacement jusqu'au Canada .
Si vous êtes intéressé par cette offre. Veuillez leur adresser par mail votre CV: offre.emploi.ca@hotmail.fr

Nous vous remercions et à très bientot

La RESPONSABLE ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 00:13
arnaque a 200 pour cent. a moins que cet hotel ait viré du jour au lendemain l'ensemble de son personnel, vu le nombre de postes a pourvoir.
et, as-tu postulé ? et j'espère que tu est (je cite) :
profil:une trés bonne moralité
Qualités relationnelles,
esprit d'initiative,
motivation,
dynamisme,
Souriante,
motivée
, dynamique,
autonome,
a l'écoute,
organisée
serviable,
persévérante,
fiable,
ponctuelle,
Rigoureuse
, bonne esprit d'équipe
, forte motivation,
courtoise,
aimable,
adaptable,
forte sensibilité à l'accueil ...............
pffffffff !!!!!!!!!!!!!
-ps : ne donne aucune de tes identiés
adresse mail
coordonnées bancaires ... etc, etc

--
2
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
31 mai 2014 à 01:36
c'est bien ce qui me semblais mais plusieurs avis ne font aucuns tors, façon ils m'ont envoyé ça sur une de mes nombreuses adresses mail dont les infos comme le nom, prénom, adresse de residance, date de naissance etc sont faut et aillant plusieurs adresse mail je peux vous dire que des pièges à con j'en vois défiler de toutes les formes et toutes les couleurs genre
-Je suis l'heureux gagnant de 250.000€ de la "Loterie Microsoft"
-On me DONNE une moto KTM
-Un type aillant "trop de sous" prète sois disant de l'argent pour aider à payer nos dettes
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 00:17
Salut

Arnaque....

Il va de soit que ceux qui répondront, outre le fait de se faire "faucher" les éléments d'identités demandés... se verront proposer une quelconque "formation" (ou autre) moyennant finance...

Bref => poubelle !

@+
0