[PHP] Probleme du jour Mozilla firefox/I.E

Fermé
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 24 mai 2007 à 09:19
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 25 mai 2007 à 08:32
Bonjour bonjour!!!!
Voici le pb du jour!!!
a c'est le debut de mon code de recuperation d'info de ma page en php:
<?
$visualiser=$_POST["Visualiser"]; /*reccuperation des arguments des boutons du formulaire*/
$num_aff=$_POST["num_aff"];
if ($visualiser =='Sauvegarder'){
/* Condition if afin de choisir d utiliser les headers ou non*/
/*Cette boucle if permet la sauvegarde directe des infos du formulaire en documents exel*/
header ('Content-Disposition: attachement; filename="fiche_sauv.xls"\n');}
/*le document est sauvegarder directement sous le parametre envoyé*/
header ("Content-Type: application/excel");
/* Je choisis de creer un document exel*/
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
.....
.....

Problème:
En utilisant mozilla, il a bien l'extension .xls qui s'ajoute au fichier "fiche_sauv". En utilisant Internet Explorer v7, il y a une extension xls_n qui s'ajoute et en utilisant Internet Explorer v6 il n'y a pas d'extension du tout!!! lol. Le fichier prends meme le nom de sauvegarde au lieu de fiche_sauv!!!

Questions:
-->Comment ajouté une extension a un fichier sous I.E v6 car c'est celle la qui sera utilisé par la suite??
-->Est ce qu'il faut garder le systeme du header??
-->Est ce que je suis seul a trouver que I.E c'est de plus en plus le bordel par rapport a Mozilla??? lol
A voir également:

1 réponse

ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 16
25 mai 2007 à 08:32
S il vous plait personne a une idée de comment faut faire???? C'est super important et je bloque la!!!
0