Commande pas arrivé

Usually Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 02:58
informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 22 mai 2014 à 15:53
Bonjour,
WWW.mac-cométique-uk.net est mon problème du moment
En effet, j'ai passé une commande sur ce site vendant des produits make-up pas cher et malheureusement pour moi j'ai été débité mais je n'ai jamais reçu ma commande, ça fait 1 semaine déjà. On m'a envoyé un sms le lendemain de la commande disant que sur les 10 produits commandés seulement 3 étaient présent donc je dois refaire la commande. En allant sur le site et en tapant mon code: impossible d'ouvrir la page .En faisant comme si j'étais un nouveau client en m'enregistrant de nouveau, on me dit que j'existe déjà par contre je n'ai jamais passé de commande car il n'y a aucune trace de la commande sur mon compte. Lors de la validation de la commande, j'avais reçu un mail de confirmation rappellant tout ce que j'avais commandé.
Que dois je faire ?
Est ce qu'il y as des gens dans mon cas ?

1 réponse

informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 14
22 mai 2014 à 15:53
Essaye de contacter le service commercial en fournissant ton mail de confirmation
0