Comment référencer mon site

Fermé
dally - 21 mai 2014 à 16:04
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 25 mai 2014 à 16:44
Bonjour,

j'ai crée un site http://www.exoticadanse.com pour une cliente mais seulement il ne se retrouve pas en première position dans google comment faire???

Merçi par avance de votre aide.

A voir également:

9 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 mai 2014 à 17:23
bonjour;)
tu as actuellement 4 résultats dans Google :
https://www.google.fr/#q=site:exoticadanse.com%2F&safe=off
mais quand l'on voit ce qui est affiché, l'on comprend très vite qu'il serait temps, soit de t'y mettre, soit de faire appel à qq qui connait ET wordpress ET le référencement, car sinon ça n'ira vraiment pas bien loin ;)
@+
2
dallyc45 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 1
24 mai 2014 à 15:35
Salut bg62!!!

ce problème de formulaire de contact je ne suis pas le premier à le rencontrer.
au depart il fonctionnait mais peu après plus rien j'ai essayé plusieurs solutions mais sans resultat avant de m'y rendre sur ce forum et tout ce que je constate venant de vous(moderateur) c est que vous passez le temps à me flinguer sans rien me proposer comme solution concrète si c est un forum pour genie il faut le preciser lors d l inscription je pense que si je m'y rend ici c est bien parce que je veux apprendre quelque chose en plus et non pour me faire ratatiner comme vous le faite.
merçi et bonne journée ;)
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
21 mai 2014 à 18:16
Bonjour

je vais être pire que brute : je vais être véridique !

POuahh j'espère que ta cliente ne t'as payé pour cette daube !!!

vu le contenu la forme et le fond impossible d'être en 1ere page de google (sur quelles requêtes d'ailleurs ? on se demande).

la page d'accueil
une suite de photos qui se ressemblent toutes, aucun contenu texte digne de ce nom, un fond noir et des photos hyper colorées ca fait mal aux yeux et on fuit.
un texte trop gros (merci mais je ne suis pas mal voyant meme si la page me fait mal aux yeux !)
une balise title sous optimisée et pas de balise description

la page a propos
un fond noir et un texte en gris sombre : merci mais je ne porte pas de lunettes de soleil quand il fait nuit !
Si tu pense qu'en mettant un police de 25px ca va aider a y voir quelque chose tu te trompes
balises title et description meme chose que précédemment

Un conseil : rembourse ta cliente tout de suite et va apprendre le métier de webmaster.

Une seule chose de positive cependant:
heureusement que le site sera plus que très mal référencé, comme cela on aura du mal à le trouver car le site fera fuir les clients potentiel de cette troupe de jolies jeune femmes.
ce site nuit à la troupe exotica danse car si on se dit que leur show est comme leur site : bancal, on ira voir ailleurs !



2
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
21 mai 2014 à 19:21
tu n'y vas pas de main morte !!!

:D
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
21 mai 2014 à 19:37
C'est clair mais bon imagine que tu fais peindre ta voiture et que le gars te fait ca au rouleau et peinture acrylique de batiment ! ben ce site c'est la meme chose : sérieux ca vaut pas un kopek.
mieux vaut lui dire la vérité.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
21 mai 2014 à 17:38
slt

je vais être brute, mais le site ne donne pas envie de rester, et je suis un utilisateur du net comme bcp d'autre.
En plus il faut une plombe au chargement des images.

Pas de texte, pour un référencement c'est un minimum !

à refaire
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 21/05/2014 à 19:30
Bonjour,

Vous avez fait ça???

Euh pardon.....

Vous avez "osé" faire ça???

Mais il n'y a RIEN! Texte qui couvre les photos, fond noir,

Contact par téléphone devrait être en tête de page sur TOUTES LES PAGES!!!

On ne sait pas si c'est juste pour montrer une troupe ou pour proposer des prestations.... Ca devrait être évident dès la page d'accueil. Non?

Pour les images cliquables, les images en grande taille sont beaucoup trop grosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un écran de PC c'est maxi 1600 px de large. Limitez ces photos à 1200 px de large et 85% de qualité. Vous passerez de 10Mo à 200Ko par photo.... Sinon ça laggguuueeee!

10Mo pour une photo.... Une page comme ça sur un tel mobile en 3G, il faut une plombe pour la voir!

WEBMASTER c'est un métier....

Remarquez, il y a le téléphone de votre cliente, je pourrai bien la contacter pour améliorer ce carnage web-o-visuel

A+

La vitesse de la lumière étant plus rapide que la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
23 mai 2014 à 07:07
WEBMASTER c'est un métier....

Je me suis fais mon propre CMS, mais puis-je me dire webmaster autodidacte ?
Non, de toute façon je ne me dis pas webmaster :)
Je me trouve plus bidouilleur en faite !
Et je n'ose même pas mettre un lien de ce que j'ai déjà fais, et pourtant c'est un cran au dessus.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 mai 2014 à 07:44
je disais ça dans le sens où il faut une vraie expérience, des compétences multiples.... Beaucoup de webmaster sont autodidactes et compétents. Mais pour le sire EXOTICADANCE, on atteint des sommets de nullité.... Je crois avoir déja vu pire, le site d'un sheriff du Texas.... Mais bon, les américains ont une excuse, le HTML ça a été inventé en Europe, pas chez eux.... Ca les perturbe... ;-)
0
dallyc45 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 1
24 mai 2014 à 15:25
Bonjour mpmp93!!
merçi poiur tes remarques.

le fond noir est choisi en toute conscience car ca fait ressortir mieux les photos qui est la première attente de la dame.
De plus pour le contact je trouve que cette disposition est meilleur car sur toutes les pages il y a un lien qui te renvoie à tout moment sur la page contact si besoin se presente.
Pour finir je compte améliorer la qualité des photos jette s y un coup d'oeil ce soir sur le site tu m'en donneras des nouvelles :)

Merçi encore et surtout n'hesite pas à me faire de nouvelles remarques. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 22/05/2014 à 10:35
je rajoute mon (gros) grain de sable mais personne n'a parlé de la fameuse suroptimisation des mots-clés qui garantit une pénalité directe de la part de google
EXOTICADANSE
C'est également une vaste variété de danseuses bresiliennes d'exoticadanse, carnaval de danseuses bresiliennes d'exoticadanse, photos danseuses bresiliennes d'exoticadanse, musiciens bresiliens d'exoticadanse, spectacles bresiliens et danseuses bresiliennes d'exoticadanse, carnaval de musique bresilienne d'exoticadanse, danseuses orientales, danseuses africaines, danseuses cubaines, danseuses antillaises.


Tu peux être fier, ton site est un concentré de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour être bien référencé par les moteurs
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
22 mai 2014 à 17:56
Je dirais meme plus "ton site est un concentré de ce qu'il ne faut surtout pas faire ... point barre
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 mai 2014 à 19:19
donc, finalement, ce site est un très bon exemple ... :)
à montrer à tous les 'webmasters' débutants .......
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 mai 2014 à 07:49
A noter que dally est venu nous poser une question.... On est allé voir son site. Il a eu droit à des critiques dont il pourrait tenir compte.... Eh bien rien n'a changé sur le site....

Amenez-moi un violon, j'ai envie de pisser... :-)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 mai 2014 à 18:02
pas d'affolement ... 2 jours ... à la vitesse à laquelle il semble fonctionner, c'est plus que normal, non ????
:)
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
23 mai 2014 à 18:23
il doit demander un supplément a "sa cliente" pour effectuer les changements ("sic") peut être qu'il pensait qu'on allait dire appuie sur le bouton bleu en haut a droite et tu sera en 1ere page de gg
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 mai 2014 à 11:17
euh le bouton, pas rouge des fois .... ????
et de plus c'est un créateur de sites Internet qui a bien d'autre problèmes ... :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30245178-formulaire-de-contact
... pour un 'formulaire de contact' alors qu'il est sous WP , il arrive même à avoir ' des problèmes ' !!!
Non, quand même là c'est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice ...

mais ça n'a pas l'air de le préoccuper plus que cela ...
0
dallyc45 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 1
24 mai 2014 à 15:02
Bonjour à tous!!

je vous remercie de toutes vos remarques.
je me rends compte que j ai encore beaucoup à apprendre c'est une certitude mais seulement ce que je voudrais vous faire remarquer à mon tour c'est que:

1-) dénonciation sans proposition n'est que pure hypocrisie.
si vous avez vriament l intention de m'aider ce que je ne doute pas c'est de me donner quelques conseils dans ce sens sans chaque fois me flinguer.

2-) ma cliente est une etoile dans ce qu'elle fait mais le seul bémol c'est qu'elle ne m'a fournir ou (presque pas) aucun topo à mettre sur le site. Au depart elle m'a dit qu'elle voulait juste une sorte de carte de visite grand format. Je ne me permettrai pas de rediger des textes sur son site deja parce que j'ai pas une bonne connaissance de ce metier ça fait à peine 3 semaines qu'on s'est rencontrer et je lui ai proposer de me fournir plus de texte elle m'a fait savoir que ce qu'elle veut c'est avoir plus de photos que de texte sur son site. Pour ceux qui ont visité le site il y a une semaine il y avait du texte sur la page de garde, elle n'a pas été d'accord j'ai du créer une page à propos pour ce texte là après le client est ROI je suis censé faire ce qu'elle veut.

3-) concernant les photos je vais les retoucher car moi aussi je me suis rendu compte de ça.

4-) et pour finir. ce fameux formlaire de contact au depart il marchait assez bie mais peu après plus rien et pour cela j aimerais bien savoir pourquoi il ne marche plus.
au depart j'ai importé les configurations de mon wordpress local pour celui d'OVH je me demande si c est pas ça le probleme.

Merci une fois de plus de toutes vos remarques
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
24 mai 2014 à 16:37
Un conseil?
OK

Enlever sur les photos ce qui est écrit en jaune.... Déja.

Ensuite, sauvegarder les photos à l'échelle de visu avec 80 à 85% de qualité, sinon fichiers images trop gros...

Fond noir général. Virer. Prendre "blanc"....
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 mai 2014 à 12:00
désolé mais 'une étoile" ça fait quand même un peu mal quand onse doute du nombre qu'il y a .... d'étoiles ...
merci donc de poser des questions un peu plus ( que ) précises ...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 mai 2014 à 16:26
on ne te reproche pas ton manque de connaissance (sinon on ne serait pas sur un forum d'entraide à essayer d'aider les autres forumeurs) mais de te faire passer pour un pro devant ta cliente alors qu'apparemment la seule chose que tu connais, c'est l'utilisation minimum de wordpress.

1. C'est simple, tu effaces tout et tu recommences à 0
2. Quand un client prends un pro, c'est qu'il n'est pas capable de faire un site donc c'est au pro d'expliquer ce qui est bien ou pas pour le site
3. C'est pas après l'avoir fait qu'il faut s'en apercevoir et même un amateur s'en serait aperçu avant de le faire
4. c'est surement le problème !! Les réglages que tu mets en local sont rarement les mêmes sur un serveur distant
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
25 mai 2014 à 16:44
le problème c'est ca

1) tu crées un site ... pour une cliente
2) tu n'as pas de connaissance dans la création de site web

Resultat tu arnaques ta cliente même si ce n'est pas intentionnel

donc personne de sensé et honnête ne voudrait t'aider dans ta démarche.

le principe d'un helper sur ccm c'est qu'il est désintéressé, il offre son aide gracieusement, difficile de faire plus honnête.

j'espères donc que ce topic va t'ouvrir les yeux:
1) rembourse ta cliente si elle t'a déjà payé
2) dis lui que tu manque de compétences pour faire un site
3) apprends en faisant par exemple un site perso que tu améliorera petit a petit au fur et a mesure de l'acquisition de compétences (la tu trouveras de l'aide car la démarche est louable)
4) quand tu te sentiras prêt et compétant, tu pourras commencer a en faire un metier

0