Avoir l'url complet de youtube.

Résolu/Fermé
ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - Modifié par ShougoSensei le 21/05/2014 à 02:47
ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 21 mai 2014 à 02:59
Bonsoir.

Quand j'essaie d'avoir le lien d'une vidéo youtube, pour la faire partager ailleurs, j'obtient ça :
http://img4.hostingpics.net/pics/899343urlYT.png
( Essayé avec une vidéo des ost de final fantasy )

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment avoir le lien complet, sans que je sois obligée à chaque fois de mettre la vidéo dans ma playlist pour l'avoir ?

PS : C'est pour des forums disposant d'un bb code qui permet d'afficher des vidéos youtube sans passer par des liens externes au forum. Le problème, c'est que pour ça, il faut l'url complet de la vidéo, et pas juste ça.

Merci. ^^
A voir également:

1 réponse

ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 1
Modifié par ShougoSensei le 21/05/2014 à 03:03
Ah, je viens de me rendre compte qu'on pouvait avoir le lien complet simplement en faisant un clique droit sur la vidéo.. Heu..


Bon, plus sérieusement, j'essaie de regarder la vidéo de MLP "Cupcake".

Le problème c'est qu'elle est censurée. ( Reportée par des vierges effarouchés qui sont choquées pour un rien, sûrement )
Donc, je ne peux pas avoir le lien complet en faisant un clique droit dessus. ( Lien complet qui me permettra de la regarder sans censure, en enlevant le "watch" de l'url vidéo. )

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment récupérer l'url complet d'une vidéo censurée, ça serait cool.
Screen du problème en question :
http://img4.hostingpics.net/pics/662213youtubecupcake.png

PS : Je pense, à 17 ans, être capable de regarder cette vidéo sans avoir de séquelles à vie, le problème c'est juste que sur mon compte google +, j'ai indiqué , semble t-il, mon vrai âge, et il n'y a pas moyen que je le change..

Mais je n'ai pas envie non plus de me créer un nouveau compte, sachant qu'il faut indiquer un numéro téléphone et que je n'en ai pas deux.

Donc, merci a celui qui pourra m'aider.
0