Démodulateur vu+ solo2

Fermé
ANAGOKA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 18 mai 2014 à 23:35
ANAGOKA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 13:17
Bonjour à tous!
Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs.
Après quelques recherches dans différents sites, je pense acheter le vu+ solo2 au lieu de dreambox.

D'abord, j'aimerais que vous me dites:

1. Faut-il nécessairement une parabole ou le câble du numericable peut être utilisé?

2. Si j'achète le vu+ solo2 puis la configuration, un abonnement est-elle encore obligatoire? Si oui, où peut on faire l'abonnement?

Merci d'avance pour toutes vos réponses..
A voir également:

2 réponses

Aide au choix. Tu retiens préférablement un démo HD (Flux Mpeg 4) avec lecteur de carte intégré ou avec interface commune CI + pour module cam Pcmcia, Viaccess, Fransat...

Par exemple, un terminal Fransat Aston, Easy ou Diva ou Xena... convient bien et est compatible (Diseqc) multisat fixe (multi - tete) ou motorisée (rotor Stab) pour la parabole. Il existe aussi les démos canal ready tntsat, tel l'Humax TN5000HD qui est aussi souvent retenu.

Attention aux marques exotiques qui demandent une connexion internet... reste dans du labellisé français car il y a des soucis avec de l'importé..

Pour info sache encore que bon nombre de téléviseurs CI+ (normes DVB-T-C-S2) possèdent déjà un tuner satellite intégré... le démo externe peut être inutile
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
19 mai 2014 à 11:57
Salut!

Il s'agit uniquement d'un tuner satellite DVB-S. Il est impossible de le brancher au câble Numéricâble, qui ne transporte pas de DVB-S... Donc ce n'est pas comme une Dreambox, qui peut accueillir les tuners que tu souhaites: DVB-T, C, S, S2...
0
ANAGOKA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 13:17
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ok je comprend qu'il faut obligatoirement la parabole.
Si je prend alors le vu+ solo2 par exemple, avec configuration, il aussi une carte. C'est cette dernière qui fait l'office d'abonnement ???
Que faire pour éviter des arnaque???
0