Indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté

Fermé
CLO - 18 mai 2014 à 07:37
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 mai 2014 à 09:03
bonjour,
Contrairement à ce qui est dit "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté" vous êtes quand même pisté, car suite à des recherches sur Google, comme pas hasard je reçois toutes sortes de SPAMS.
Comment faire ?

1 réponse

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
18 mai 2014 à 09:03
bonjour , même si ils le disent et qu'il place une case a cocher pour ça !! et bien il faut savoir que bien souvent les spams que tu reçois sont a la limite de ce qui est accepté ou pas accepté par la loi . voilà pourquoi il est important de choisir un bon antivirus qui est équipé contre ce genre de petite zone grise !! je ne connait pas aucun navigateur qui peut arrêter ça même si tu coche la case a cette effets . alors voilà ma solution ... quand tu va acheté un autre antivirus et bien prend le temps de spécifier au vendeur que tu veut avoir un antivirus qui va te protéger contre les spams et les popup qui devienne un peut trop a la mode a mon gout . je te souhaite bonne chance dans le choix d'un prochain achat d'antivirus . j'espère avoir réussi a t'aider un peu bye bye .
0