Problème MOD SkyrimNexus

Fermé
Remilia Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 10 mai 2014 à 21:52
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 11 mai 2014 à 23:50
Bonjour,

Je n'arrive tout simplement pas a correctement installer un mod de "SkyrimNexus" (J'ai utiliser leur logiciel "Nexus Mod Manager" mais ça ne marche pas ... J'ai acheter Skyrim via Steam donc ce n'est pas une version illégal. Et les Mods que je souhaite installer ne sont pas disponible dans le WorkShop Skyrim de Steam.

Donc en résumé quand "J'installe" un mod de "SkyrimNexus" il n'apparaît pas dans "Fichiers de données" du launcher Skyrim. J'ai suivi beaucoup de Tuto via Youtube mais aucun ne marche.

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ...


A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
11 mai 2014 à 23:50
Il faut qu'une fois le mod installé via le Nexus, vous double cliquiez dans le 2nd onglet pour l'installer (le Nexus télécharge une archive, ensuite double clique sur le nom du Mod dans le 2e onglet pour l'installer dans le répertoire de Skyrim) PUIS revenir dans le 1er onglet et s'assurer que le MOD soit coché.
Puis cliquer sur "Lancer skyrim".

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème...
-1