TV LED PHILIPS 42PFK6549

Fermé
metche83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 9 mai 2014 à 22:25
 steph - 21 févr. 2019 à 21:26
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparait. Le message persistep, et quand j'appuie sur la touche rouge l'option ambilight apparait sans effet sur ce message !! Pouvez-vous m'aider? Merci

A voir également:

28 réponses

Philain69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 16:21
Bonjour,
Je confirme avoir exactement le même problème sur ma tv42 pouces 4k qui subsiste après maj via clé usb,
pas de réponse de Philipps pour le moment
0
salut ....je n'ai plus de souci depuis la dernière mise a jour et rallumage de la télé mais je me méfie car la première fois ça avait fonctionné et le logo et revenu quelque temps après ....il est vrai que le support Philips reste silencieux ....veulent ils que l'on fasse une mauvaise publicité de leur produits ???? je vais mettre un très mauvais commentaire sur le site boulanger sur cette télé .......ils vont bien finir par réagir ....non de diou .....
0
Bonjour j'ai le meme soucis. Je ramene cette semaine la tv à la fnac et je prends une autre marque. J'ai pas de temps à perdre.
0
Ilsemble que cela fonctionne: aller sur la 6, cliquer sur option, puis aller sur hbbtv puis cliquer sur arrêt. On verra si ça recommence demain.
0
Bonjour à tous, effectivement nous sommes un TRES grand nombre d'utilisateurs de tv PHILIPS à avoir ce problême récurent sur le message M6.
Malgrès toutes les mises à jour que vous pourrez faire, le message reviendra un jour ou l'autre...je sais de quoi je parle...
Depuis que j'ai fais la désactivation de HbbTV via configuration-paramètres tv-paramètres généraux-HbbTV faire ARRET: plus de message M6...SUPER... mais jusqu'à quand???????????????
A suivre.........
0
j'ai envoyer un message a philips ....attendons la réponse ....mais je pense ne pas être agréable sur les sites si j'ai pas de réponse et une solution ...vont pas être contents si nous sommes nombreux a le faire ..a suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 21/07/2014 à 17:03
Chers Clients,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec vos téléviseurs.

Afin de vous assister au mieux nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous aider dans la résolution de ces problèmes.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Monsieur .........


Merci d'avoir contacté notre service, nous avons bien pris note de votre demande Je vous confirme cependant que pour le souci du logo M6 vous devez effectuer les manipulation suivantes :

Ø Appuyer sur la touche LIST

Ø Marquer toutes les chaines TNT sauf M6 HD, ne pas oublier par contre la 56 (M6 SD)

Ø Aller dans l'onglet favoris

Ø Déplacer la chaine 56 entre la 5 et ARTE

Ø Vous n'aurez plus accès à M6 HD et donc normalement plus de problème de bandeau.





Je vous informe que vous êtes susceptible de recevoir prochainement une enquête de satisfaction, à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Vous pourrez évaluer l?assistance que je vous ai fournie. Je vous remercie d'y répondre, votre avis me sera bénéfique pour l'amélioration de ma prestation.


Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips TV

Téléphone : 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*)
lundi au vendredi de 08:00 à 20:00
le samedi de 09:00 à 18:00.
0
voici la réponse de Philips ....passez vous de la HD ....fallait il acheter une tv a 400 euros pour n'avoir aucun soucis ???????
franchement de qui se moque t'on ?????
a suivre ...en espérant du sérieux de la part de Philips
0
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
31 juil. 2014 à 21:21
Une mise à jour est à faire depuis le 30/07, elle est censé corriger le problème avec M6
0
Bonjour j'ai le même problème avec une tv samsung si quelqu'un pourrait m'aider :)
0
encore le même problème avec TV Samsung UE40HU6900 4K smart !!!
S'il vous plait aider nous... merci d'avance c'est intolérable
0
Bonjour
Moi aussi sur tv samsung depuis aujourd'hui !
Il n'y a que la 6 qui reste dans un petit logo.
Les autres chaînes sont à taille d'écran !!!
Mise à jour a faire ??
Merci de vos réponses.
0
Pareil avec ma TV panasonic depuis hier soir !
0
Moi aussi probleme de pop up m6. Il faut effectivement supprimer m6hd
0
Oui je passe sur la 56 (M6 SD) Mais c'est quand même dommage d'avoir une TV HD pour faire ça. En espérant que ce ne soit que temporaire. Je n'ai pas trouvé la fonction hbbtv sur mon ecran
0
Ce qui est bizarre c'est que le lendemain matin 18 mai, le problème a disparu !
J'en déduis que cela viens de la direction des programmes de M6 mais , pourquoi ?
0
C'est bon c'est revenu à la normale pour moi aussi. Heureusement, Turbo en SD on se serait cru il y a 20 ans :). Curieux quand même cette histoire.
0