Code d'erreur 0x80070570 formatage w7 et pire encore

Fermé
Levx - 7 mai 2014 à 19:13
 Levx - 7 mai 2014 à 20:05
Bonjour,

Je vous écris afin que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant :
Depuis un temps j'ai de multiples écran bleu, puis un jour quand je boot mon Pc, puis venu le lancement concret de windows et mon ordi reboot et ça autant de fois que j'ai essayé çà d'une dizaine de fois. j'essaie donc de formater mon Pc av un disque w7 authentique mais au moment de la décompression des fichiers vers 24% j'ai le code d'erreur 0x80070570 fichier manquant ou corrompu.
J'ai déjà effectué mes recherches afin de résoudre ce problème avant de venir poster sur un forum, j'ai par exemple été dans le bios et changer le temps de ram à 400 MHz, c'était une hypothèse et apparemment ça a marche pour lui mais pas pour moi : la en découle une nouveau problème, maintenant lorsque je veux reformater, à peine venu le chargement avant le formatage concret qu'un écran bleu surgit avec le message d'erreur suivant : SYSTÈME_SERVICE_SYSTEME
Je ne sais plus quoi faire ! Je précise avoir était infesté de virus je scannais et avast en détectait des dizaines.


NB: *je ne sais pas comment obtenir ma cfg dans avoir l'ordi allumé mais je précise avoir un indice de performance windows de 7,1 sans compter le HDD à 5,5, 8go de ram,6core,très bon cg..
*maintenant à chaque démarrage malgré que j'ai mis le bios en optimized default ça m'écrit que j'ai "crash a cause d'un over clock appuyez sur suppr pr aller ds le bios ou n'importe qu'elle touche pour continuer"
*insolite : pendant l'infestation de virus, ma co internet marquée "connexion anormalement longue" puis "accès limité" mais j'avais quand même internet.

Merci d'avance ...!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 19:19
Bonsoir . Si l'outil SFC /SCANNOW ---> http://www.google.fr/... veut bien partir , ce serait une piste intéressante à exploiter . Bon courage . Cordialement
0
Merci de ta réponse cependant je ne peux en aucun cas boot mon ordi ça reboot auto comme je l'ai dis ..
0