Problème de redémarrage-Tablette samsung

Fermé
Bleuet - violette Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 7 mai 2014 à 18:59
Bleuet - violette Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 18:22
Bonjour, bon voila, j'ai une tablette samsung galaxy 10.1 et là elle ne s'allume plus, enfaite, elle bloque sur le logo "samsung" a l'allumage et puis elle reste comme ça .. je ne sais pas pourquoi, comme ça d'un coup! je l'avais utilisé juste avant le plus normalement du monde, et je l'ai laissé sur le lit, comme d'habitude quoi, et au moment ou je voulais la réutilisé, je l'ai trouvé comme ça avec le logo "samsung" ... je voudrais vraiment récupérer les photos et les fichiers qu'il y a dedans, vraiment :'( enfaite je passe bientôt mon bac, et j'avais pleins pleins de fichiers et de screenshot (de quelque cours ...etc) donc je voudrais vraiment récupérer éventuellement les fichiers et pourquoi pas qu'elle se ré-allume :'( car avec l'outil informatique tout est possible non :( ?


A voir également:

2 réponses

suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1
7 mai 2014 à 22:51
bonsoir
je viens juste de resourdre mon problème

appuyé sur le bouton reset plus d'une minute
peut être ca va marcher
0
Bleuet - violette Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 18:22
parles-tu du bouton de redémarrage ?

Si c'est ça, ça ne marche pas :'(
0