Faire un compte Outlook 2011 sur Mac OS X 10.9

Fermé
Rider099 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 1 mai 2014 à 08:56
Rider099 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 1 mai 2014 à 15:14
Salut à tous

Je viens d'acheter un MacBook et j'aimerais faire un compte Outlook 2011.
En fait, je l'ai fait mais quand je suis dans la boîte de réception et que je clique sur Recevoir, on me dit :
Le serveur pour le compte « ... » a retourné l'erreur « Authenticate error / Identification erronée ». Votre nom d'utilisateur/mot de passe ou vos paramètres de sécurité sont peut-être incorrects. Voulez-vous essayer d'entrer de nouveau votre mot de passe ?

Donc voilà.

Merci de vos réponses.

@+
A voir également:

5 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
1 mai 2014 à 09:33
Il faudrait que tu précises un peu ce que tu as fait comme paramétrage (sans données personnelles, bien entendu) pour ce compte, de quel type de compte (POP, IMAP, Exchange, etc.) il est question, chez quel hébergeur,...

Sans ça, on ne peut pas vraiment dire grand chose. À la rigueur, on peut toujours te suggérer de vérifier que tu as bien fait les mises à jour d'Office 2011 (qui devrait donc être en 14.4.1) mais c'est vraiment juste pour dire, d'après le message d'erreur c'est très probablement un problème de paramétrage que tu as.

0
Rider099 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
1 mai 2014 à 10:25
Salut Aliboron Martin et merci de ta réponse !

En ce qui concerne mon compte, c'est un POP Bbox.

Pour Office, la dernière mise à jour installée est la 14.1.0.
0
Rider099 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
1 mai 2014 à 10:31
Je suis en train de télécharger la 14.4.1
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
1 mai 2014 à 14:27
Si tu te réfères aux indications données par l'assistance Bouygues, as-tu bien saisi les mêmes choses ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rider099 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
1 mai 2014 à 15:14
Je vais voir ça...
0