[email] problème fichier join

Fermé
tim - 20 mai 2007 à 19:31
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 20 mai 2007 à 19:51
Bonjour,
Depuis 3 semaine j'ai un problème sur mon mac qui ne survenait pas auparavant,
j'écris un fichier texte sur word mac, je l'enregistre et ensuite je veux l'envoyer par fichier joins depuis ma messagerie orange jusque la tout marche bien sauf que mes contact qui reçoinvent mes mail ne peuvent pas ouvrir ces fichier joins(peut être une incompatibilité je ne sais pas) alors je vous demande comment faire pour que mes contacts puissent lire mes mail ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
20 mai 2007 à 19:51
Bonsoir.Je ne peux pas te conseiller pour wordmac,mais en attendantsi tu as une imprimante tout en un tu as une solution de secours pour que tes correspondants puissent ouvrir tes pieces jointesUn) Imprime ton message .Deux) Scannes tafeuille imprimée dans le format JPEG et envoies ton fichier.Tes correspondants pourront ouvrir le fichier JPEG.@+ transat
0