(aMule) suppression de fichiers

Résolu/Fermé
ptibou53 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 16:10
 doon &ç!& - 13 avril 2011 à 16:25
Bonjour à tous. Je viens de télécharger aMule et je ne sais pas comment faire pour supprimer certains fichiers. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sur eMule il y a une icône pour supprimer mais je ne vois rien sur aMule. Merci à celui qui pourra m'indiquer comment faire.
A voir également:

10 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
20 mai 2007 à 16:27
Bonjour ,
Peux tu , stp être un peu + précis .
As tu essayé de le faire en mode sans échec..

;-)
Bon dimanche
a+
Plouf Plouf
1
doon &ç!&
13 avril 2011 à 16:25
clic sut le v vert a gauche
0
pour tout ceux qui n'ont pas le même clavier évoquer dans les réponses: moi j'ai réussi à effacer des fichiers en cliquant ctrl + alt + delete. Bonne chance, Diony
1
Salut je suis dans le même cas que toi, il n'y a aucun menu pour faire une action. Donc impossibilité apparament de suprimer les fichiers téléchargés ou en cours de téléchargement. Si tu as d'autres infos merci de partager. Si je trouve de mon coté je te tiens au courant. Bon courage A+
0
bonjour,
bon, je relance le débat voyant qu'aucune réponse n'a été donnée concernant ce crucial problème qu'est celui de la suppression de fichiers sur Amule !!!
Comment faire bon dieu !!!!!
Me voilà avec une masse conséquente et envahissante de fichiers sans sources qui ne se téléchargent pas et que je n'arrive pas à effacer !!!!
C'est pénible tout de même.
Quelqu'un aurait-il trouvé LA solution ???
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je voudrais bien savoir !
0
OUIIIIIIII !!!!!!!
ON CHERCHE UN SAUVEUR !!!!!!
on veut supprimer ces maudits fichiers pas mignons !!!!
AU SECOURS !
0
J'ai trouvé !!!!
Une amie m'a dépannée !
Il faut sélectionner le fichier en se mettant sur la ligne correspondante dans la fenêtre des téléchargements,
puis appuyer sur la touche "suppr"
Et c'est tout !!!

Qui l'eût cru ?
0
merci très chère mais sur un mac la touche "suppr" n'existe pas ...
d'autres solutions ? HELP ?
0
kayliahn > marinette
10 nov. 2008 à 20:51
tu te mets sur la ligne qui correspond au fichier que tu veux supprimer,
et tu appuis sur fn(en bas à gauche) + cmd +la touche pr effacer (sous eject) et là une fenêtre s'ouvre dans laquelle on te demande de confirmer la suppression... ça m'a prit 1h pour trouver, mais ça valait le coup de se casser la tête!
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
3 nov. 2008 à 19:38
Bonsoir Marinette ,
Merci de bien vouloir créer : ton propre topic car la question date : de 2007 .
0
MOI G TROUVER
0
lincoln burrows
3 mars 2010 à 01:40
Wé, moi grand prisonnier d'internet, confirme que la touche fn+la touche flèche (cmd) + la touche <- sous eject marche parfaitement pour supprimer sous Amule !!!! Merci les goooo
0