Clé de produit non valide

Résolu/Fermé
inass - 28 avril 2014 à 00:33
 inass - 30 avril 2014 à 23:45
Bonjour,
j'ai un pc ACER, windows 7, j'avais besoin de microsoft office 2010, pour faire des présentations avec power point,on me demande de taper la clé de produit,je recopie celle écrite sur le dos de l'ordinateur (et c une clé microsoft non pas windows), ms voilà le message qui s'affiche "ce n'est pas une clé de prosuit office valide.Voir les exemples ci-dessus pour plus d'informations"
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de l'aide pour obtenir office 2010, que dois-je faire? c très urgent. Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
28 avril 2014 à 01:36
Sur le dos de l'ordinateur, c'est le N° d'immatriculation de la machine !
Ce que tu dois taper, c'est le code de validation du logiciel, code que Microsoft te donnera quand tu auras acheté (et donc payé) le logiciel.
1
dans la rubrique "aide" je trouve que la clé de produit, dans le cas où le fabricant a déjà intégré microsoft office au pc,la clé va se trouver sur le dos du pc,dans une étiquette "microsoft product key",donc c à part le code d'immatriculation! généralement il y a des cas où cette clé ne se valide pas,bon moi j'ai pas bien compris ces cas car je les trouve compliqué!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
29 avril 2014 à 04:04
Alors interroge celui qui t'a vendu l'ordinateur, car ton affaire dépasse mes compétences ...
0
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
29 avril 2014 à 09:54
Bonjour

Normalement vous devez avoir au dos de l'appareil une vignette Microsoft Office avec la clé du produit ou dans la documentation une pochette Microsoft Office avec une carte genre carte de crédit avec la clé imprimée dessus ou allez sur le site de Microsoft pour récupérer la clé il vous faut un code qui doit être fourni par votre vendeur au moment de l'achat de la licence
Si non acheter une licence.
0
c exactement de quoi je parle, la clé est écrite sur le dos du pc ms elle ne se valide pas quand je la tape, en tt cas j'ai installer l'office 2007 à partit d'une clé USB et pr le moment c résolu. merci à vous les deux pr l'aide :)
0