Comment enlever l'écran vert sur les vidéos

Fermé
cricri38 - 27 avril 2014 à 11:28
 personne - 25 avril 2016 à 21:33
Bonjour,depuis peu, impossible de regarder une vidéo, il y a un écran vert sur toute la vidéo. Il y a un an et demi que j'ai ce pc ( Toshiba window 8) , de temps en temps lorsque je regardais une vidéo il y avait un écran vert mais il restait quelques minutes et ensuite il disparaissait tout seul et pendant plusieurs mois. Maintenant depuis une dizaine de jours impossible de regarder une vidéo, il y a toujours cet écran vert. J'ai essayé de suivre les étapes indiquées sur certains sites pour enlever l'écran mais impossible. COMMENT FAIRE MERCI D'AVANCE.....................



A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
27 avril 2014 à 11:33
salut

fait 1 clique droit sur la vidéo et choisis paramètres de flash et désactiver l'accélération matériel

dit moi si ça fonctionne

merci

@+
0
Fannyht Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 16:34
Bonjour, j'ai également un windows 8, j'ai enlever l'accélération matériel, mais il y a toujours l'écran vert ...
0
vous avez une autres solutions moi aussi g se probleme avec Windows 8
0
SALUT moi aussi j'ai un écran vert c'est un ordi que le collège m'a donner c'est Ordina 13 et la marque c'est hp j'arrive pas a l'enlever
qu'est ce que je dois faire? Merci!
0
comment enlever lacceleration materiel svp
0