Je recherche un logiciel gratuit a télécharger facture/ gestion

Fermé
brugidou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 10:56
 Mister F - 5 nov. 2014 à 11:18
je recherche un logiciel gratuit a télécharger facture/ gestion des stock facile a utilisé

pour les facture tapez le code article pour faire apparaître la désignation du produit sur la ligne de la facture pour que ce débite automatiquement l article facturé dans le stock

merci de pouvoir m aider dans cette voie que je ne connais pas ou très peut

merci a tous
A voir également:

4 réponses

Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
22 sept. 2014 à 09:12
Essayez aussi Nego Facturation, on peut taper le code d'article ou sa désignation même partielle et il propose les correspondances. La gestion de stock est aussi intégrée, mais il faut savoir que la sortie de stock ne se fait qu'en renseignant la livraison.
J'ajoute aussi que la version gratuite est suffisante pour la plupart des utilisations.
3
Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
22 sept. 2014 à 09:17
Quasi gratuit ? Mais on est obligé de demander le tarif par mail, idem pour une version d'essai, pas courant ça.
0
Bonjour,
pour gérer les stocks, je n'ai rien à vous proposer, en revanche, pour gérer une flotte de véhicules, FleetNote propose une application gratuite et très facile à utiliser!
http://www.fleet-note.com/
0
businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 2
24 sept. 2014 à 12:33
Bonjour,

Gratuit je ne connais pas, en revanche une gestion commerciale mets à jour les stocks en temps réel et permets de sélectionner ses articles sur un code, une désignation ou réaliser de la saisie libre (si presta de service par exemple) :

http://www.gestion360.fr/produit/ciel-gestion-commerciale/
-2