Problème réception demo Geant...

Fermé
farid_1623 - Modifié par Scarface72 le 26/04/2014 à 00:50
selmastar Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 26 avril 2014 à 00:54
Bonjour à tous .....

Wallahi Mon Problème est le suivant , j'ai un Géant
HD New Je l'ai acheté recement , déja dés son montage et reception on a vu bcp d'obstacle bref il a marché le premier jour et le lendemain tt est parti en l'air ( pas de chaines cryptées ) puis on a changé le satelitte du decodeur du w6 en passant par w3 et mnt il est au atlantic bird ( 12.5 w ) , pardon pour mon language , tfarchekte bih pendant 4 jours , terminé ses jours je l'ai allumé le 5 eme jour j'ai rien trouvé ...... a premiere vue moi j'ai dis que peut etre le vent qui a frappé notre région ( plus fort ) , mais une fois terminé pas de reception j'ai verifié l'assiette tout est normale , il affiche a chaque fois signal faible ....... J'ai rien compris .......... que dois je faire et merci a tt le monde

1 réponse

selmastar Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
26 avril 2014 à 00:54
Geant 2500 ? ces demos c'est de la mer** hachak , j'ai 1 il a marche tres mal
sinon esseye de mettre en LNB 4 , et coupe impeut du cable qui rentre dans le demo (sa a marché pour moi)
sinon contacte un professionel
1