Programe *.exe

Fermé
OVER34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 22:19
bonjour,
je cherche a pouvoir sauvegarder les logs de chrome dans un fichier *.txt et qu'il me soit envoyer par mail.
J'ai déjà un programme permettant de sauvegarder les logs de chrome dans un fichier *.txt mais je ne peut pas me l'envoyer automatiquement par mail, je chercherais a créer un programme qui puisse faire ce que je cherche, mais je débute et mes connaissance en programmation ne sont que sommaires.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 22:19
Helooo!

Quel langage de programmation souhaites tu pour la création de ce logiciel?
Veux tu que ce soit un programme utilisant une interface graphique (fenêtre) ou un programme s'exécutant dans l'invite de commande? Ou encore, une application dans une page web?

Si tu veux faire un programme avec une interface graphique, je pourrai t'aider si le langage de programmation que tu veux utiliser est : le C#, le VB.NET.

Si tu veux faire un programme s'exécutant dans l'invite de commande, je peux t'aider dans les langages suivants : C#, C++.

Si tu veux faire une application dans une page web, je pourrai t'aider dans les langages suivants : PHP, HTML, CSS, Javascript.


Merci de tes réponses sans lesquelles je ne pourrai pas t'aider.
0