Font sonore en continue

Fermé
tenio - 19 avril 2014 à 13:11
 tenio - 19 avril 2014 à 21:33
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 8.1
- Version de WordPress : version 3.9
- Version de PHP/MySQL :
- Thème utilisé : restaurant


Problème(s) rencontré(s) : fond sonore en continue sur mon site

salut tout le monde ,Apres une recherche étendue sur plusieurs sujets de forum, je bloque sur une question est possible d'inclure un fond sonore instrumental automatiquement à la connexion sur le site.

info trouver plusieurs players ( Advanced Dewplayer, audi player ect...) player qui fonctionne bien mais impossible de mettre un fond sonore (en continue) lors de la navigation entre les pages. Un début de solution en "footer"" pour le visuel .

Apres une solution en "pop up" fonction soucis rencontré anti pop up . et fram ???? pas au top . info suivante le site en ajax , je ne connais pas, mais un sidebar obligatoire identique au "footer". Une idée survolé possibilités en php "front-page" déconseille si thèmes à cause des mises à jour.

Donc voilà de faible connaissances je bloque, çi quelqu'un à une solution pour inclure au site un fond sonore avec un "off-on" . Biensur j'ai pris en compte ce qui n'aime pas, mais on peut pas plaire a tout le monde ;-)

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
19 avril 2014 à 16:14
Bonjour
je pense que tu as fais le tour de la question: aucune solution in-page car chaque changement de page = fermeture de la page + chargement de la nouvelle page

Meme si tu arrivais a recuperer la position temporelle du media au moment de changement de page et de l'injecter dans la nouvelle page il y aurais quand meme une interruption due au chargement de la nouvelle page

donc les seules solutions sont
- site en frame
- pop up ou autre fenetre en _blank
0
Salut

Merci , pour ton aide. Je vais peut être opter pour un pop up .
0