De quoi ma config est-elle capable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2014 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2014 à 13:29
Bonjour,


- Je vien d'acheter une tour chez materiel.net et devrais la recevoir d'ici peu, j'avais auparavant un processeur i7 2600 4 x 3.4Ghz , une RADEON HD 6950 2go et 6go DDR3. Et j'aimerai savoir a quel point j'ai upgrade ma config car je ne sais pas trop ce que vaut les composant face a certain étant donné tout les modèles , toutes les gammes etc ... on se perds un peu si on est pas experts ^^

Voici l'ordinateur que je me suis acheté :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xx-haswell-pc-gamer-102448.html

Sera t il suffisant pour faire tourner tout les gros jeux et pendant combien de temps pensez vous que je puisse garder cette config ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 13:19
Salut

"j'avais auparavant un processeur i7 2600 4 x 3.4Ghz , une RADEON HD 6950 2go et 6go DDR3." <= et bien changer une telle config est un gros gaspillage!!! Au pire il suffisait de changer juste la carte-graphique.

Le i7-2600K tu l'overclockais et tu mettais une GTX 770 à la place de la HD 6950...

C'est AVANT de changer inutilement de Pc qu'il fallait demander.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 13:26
Le truc que j'aurai peut etre du préciser c'est que l'ancien pc etait un Médion acheter a bas prix avec une carte graphique type bureautique et une carte mère mini.
0
Et alors, juste une carte-graphique ça suffisait avec une alimentation adaptée, pas le peine de changer out le Pc.

La carte-mère ne change rien aux performances du Pc, avec le même processeur et la même carte-graphique, une carte-mère ou une autre c'est du pareil au même.
0