A combien va monter ma facture en hors forfais internet?

Fermé
Imagineuse - 16 avril 2014 à 07:39
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 avril 2014 à 16:21
Bonjour,

J'ai treize ans et je viens de souscrire un forfait sfr SMS/MMS illimités 2H d'appel et 20 Mo d'internet chez SFR. J'ai entré le code de ma box dans mon portable au début et j'ai du passer bien 2h sur internet... J'ai téléchargé 8 appli aussi. Dans mon décompte de données, on me dit que j'ai consommé 867 Mo à peu près. Est-ce que ma facture va monter à 800 euro hors forfais? J'en fait des cauchemars tous les jours... Voilà, et désolé pour mon ignorance.


2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
16 avril 2014 à 07:46
Bonjour,

Dans votre portable le décompte de données fait la distinction entre les données mobile (internet par le portable) et les données wifi (internet par la box).
Le chiffre qui compte est celui indiqué dans la partie données mobile

Pour savoir à combien s'élèvera votre hors-forfait (si jamais il y en a!) il faut regarder votre compte client sur le site de SFR, il vous donnera le montant hors forfait réel.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
16 avril 2014 à 16:21
Bonjour Imagineuse,

Normalement, si vous vous êtes connecté depuis votre box, cela ne devrait pas décompter de votre forfait internet, mais pour en être sûr et afin de savoir à combien s'élève votre consommation, je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivi-consommation-abonnes-sfr.html

J'espère avoir su vous renseigner.
0