Firefox / IE7 temps de chargement de page

Résolu/Fermé
Bruno - 18 mai 2007 à 19:24
flodu66kiparo31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 18:37
Bonjour, sur mon site web http://www.eureka28.com , je rencontre des différences de temps de chargement de page en fonction du navigateur utilisé. Avec Firefox, le chargement des pages est rapide et progressif alors qu'avec Internet explorer 7, une page blanche s'affiche durant quelques secondes avant que la page demandée n'apparaîsse. Quelqu'un peut-il me dire si ce problème vient de mon site et si il y a une solution pour le corriger. D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
18 mai 2007 à 19:33
Salut,

il n'y a aucun problème, internet explorer 7 charge la page en une fois alors que Firefox le fait progressivement.
0
Salut,

Tu n'y peux rien cela est dû au fonctionnement même des 2 logiciels. Je m'explique :

Quand Explorer cherche à ouvrir ta page web le contenu des tableaux (balises TABLE BR TR) est lu dans son intégralité avant l'affichage donc vu que la page principale de ton site est un énorme tableau le temps de chargement est très long.

Quand Firefox cherche à ouvrir ta page web les tableaux sont affichés plus rapidement car l'affichage se fait "à la volée" de la lecture.

Voilà

@+
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
18 mai 2007 à 20:13
salut tout le monde, re pour Bruno !

quand je parlais du forum Internet il fallait demander le déplacement à un modo… j'ai demandé la suppression du premier topic qui faisait doublon dans le forum Webmastering.

et merci pour la question, j'ai approfondis mes connaissances avec les réponses apportées ici !
-;o)

bonne soirée à tous !
0
Un grand merci pour ces explications.

La navigation sur mon site restera donc moins agréable avec IE7 mais j'aurai de quoi argumenter lorsque l'on me posera la question.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai le me meme prblème avec IE7.
Mais je ne sais pas si ça vient de ma connexion ADSL, pour info la télé et le tel VOIP fonctionne impec...
Je b'arrive pas a comprendre ce qui s epasse ca certains sites fonctionnent impec et d'autres je ne peux y aller..
Generalement ce sont les mêmes qui deconnent..
quelqu'un a eu ce souci ?
0
Est ce que tu te sers de free comme page de démarrage. Si oui essaye la page de démarrage par défault notament pour firefox.
0
flodu66kiparo31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 18:37
slt jai un gro prob
0