Menu

Avis sur le site Jacquie Lawson

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 avril 2014
Dernière intervention
17 avril 2014
- - Dernière réponse :  Astre - 6 mars 2019 à 08:26
Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement, je ne peux plus envoyer de carte : un message "error" apparait à chacune de ma demande d'expédition, et puis plus rien. Comment peut-on contacter ce site, je ne trouve nulle part leur adresse mail ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26551
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2019
9037
1
Merci
BONJOUR

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46561 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si vous avez une adresse,merci de me la communiquer ( dans mon cas, débit 12.- euros sans autorisation de debit
!!!! / Raymond
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 avril 2014
Dernière intervention
17 avril 2014
0
Merci
Merci, et encore ?
Bonjour,
Il faut cliquer sur "contact us", puis sur "more questions".
Ceci dit, j'ai le même problème que vous... j'ai écrit plusieurs fois, pas de réponse de leur part.
Je ne peux plus envoyer que les "note cards", aucune animation ne marche.
C'est étonnant qu'un site aussi connu ne réponde même pas.
Bon courage.
Commenter la réponse de goreme
0
Merci
Je n'ai eu qu'une seule fois un problème depuis la création de son site, j'ai écrit à l'adresse mail ci-dessous et j'ai eu une réparation immédiate.
C'est un site extrêmement sérieux, c'est vraiment étonnant que l'on ne vous réponde pas.

***@***

Essayez encore !
Cordialement.
Astrée.
Commenter la réponse de Astre