Forfait mobile free sans engagement

Fermé
VANESSA793 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 14 avril 2014 à 15:10
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 avril 2014 à 19:01
Bonjour à vous tous
Voici mon problème :
Le 21/03/2014, souscrit un fofait mobile free sans engagement à 2€.
J'ai reçu une carte sim seule car je souhaitais garder mon numéro de téléphone ainsi que mon mobile de mon ancien opérateur (SFR).
Faute de l'avoir activée dans les temps, je ne peux communiquer avec mon mobile et je me suis apperçu que ma facture est toujours prélevée chez SFR.
Je voudrais savoir s'il était possible de retourner chez mon ancien opérateur et si oui quelles sont les démarches à suivre.
Merci de vos réponse.
Au revoir
A voir également:

2 réponses

pour garder son ancien n°, avant de résilier, demander la RIO
on désimlock éventuellement son portable pour l'utiliser avec le nouvel opérateur
pour s'abonner on donne le n° RIO lors de la demande d'abonnement
on résilie l'ancien abonnement quand on a la carte SIM neuve

Pour les gens qui savent lire , mdr, TOUT est marqué sur la page http://mobile.free.fr/ rubrique Les questions les plus fréquentes
0
sinon pour la portabilité c'est automatique c'est free qui se charge de résilier normalement ancien forfait...pas besoin si tout est bien fait de résilier par soit même
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
14 avril 2014 à 19:01
Bonsoir,

                                                           
  Doublon !  


Merci de continuer le premier topic ouvert.
0