Figer les entrées d'un TCD

Fermé
MaxG - 14 avril 2014 à 11:17
 MaxG - 14 avril 2014 à 11:52
Bonjour à tous,


Je dois éditer des rapports à partir d'Excel en utilisant divers tableaux croisés dynamiques. A partir des filtres que je sélectionne ou non etc, j'effectue différents calculs basés sur les résultats de mes TCD, j'ai donc une mise en page particulière qui permet aux calculs de s'effectuer automatiquement.

Voici donc mon problème, ma base de données initiale change régulièrement (je ne parle du jeu sur les filtres), ce qui fait que certaines valeurs n'apparaissent des fois plus du tout dans la base de données.
Comment faire pour que ces valeurs ne soient pas supprimées de mon TCD, mais simplement que celui-ci affiche 0 lorsque la valeur n'est plus présente dans la base de données ?


Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
14 avril 2014 à 11:47
Bonjour,

MaxG = ted ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30046165-tcd-filtre-etiquette-ligne-comprenant-tout-les-fournisseurs
Il t'a été demandé un fichier avec quelques lignes bidons que tu ne veux pas fournir.

eric
0
Bonjour Eric,



Non je ne suis pas Ted...
Je suis déjà tombé sur ce post, qui bien entendu ne m'a pas aidé.



Maxime
0