Wifi : Orange devenu plus performant que Free ?

Fermé
Basilemarie Messages postés 49 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 11 avril 2014 à 11:16
Basilemarie Messages postés 49 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 11 avril 2014 à 15:14
Ce serait le comble ! On croyait Free plus dynamique, à la pointe du progrès. On est aficionados de Free, on a une Freebox, un forfait mobile Free, on ne vit que par Niel. Mais pour les hot spots, il faut souvent passer chez les voisins, en tous cas en ce qui me concerne, ce qui est le comble.

je n'ai pas eu de soucis avec Free wifi pendant des années, connexion rapide au réseau, pas de décrochage pendant des heures. Mais depuis quelques mois, bien que le signal soit excellent, bien que je sois « connecté », c'est très long pour avoir la page d'identification, voire impossible. Alors qu'avec orange, bien qu'il y ait 1 barre de moins pour le signal, je me connecte en quelques secondes, et même plus besoin de m'authentifier, contrairement à Free qui demande toujours.

je passe sur le fait qu'en province, c'est le désert chez free. Rien. obligé d'utiliser la concurrence.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 11:19
et ?

--
0
Ok... Si tu passe par les hot spots, c'est que tu n'as pas d'abonnement c'est ça ? Je doute vraiment que orange soit plus performant que free.

"je passe sur le fait qu'en province, c'est le désert chez free. Rien. obligé d'utiliser la concurrence."
Moi j'habite en campagne, je suis chez free depuis plus d'1 an et j'ai jamais eu de souci on a une très bonne connexion autant bien voir mieux que les autres, et je suis pas prêt de changer que ce soit pour le mobile ou pour internet..
0
Basilemarie Messages postés 49 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 10
11 avril 2014 à 15:14
je me suis peut-être mal exprimé avec le terme hot-spot, je parlais du wifi partagé. Bien qu'on ait partagé sa free-box, je trouve assez galère de se connecter hors de chez soi, alors que ceux chez Orange se connectent plus rapidement, et sans rentrer d'identifiant (c'est fait une fois pour toutes).

sans compter les villes de province où orange a raflé tous les abonnés, on ne trouve aucun point free partagé.
0