Comment réinitialiser motorola a925

Fermé
lucien - 18 mai 2007 à 11:14
 tijani - 5 juil. 2008 à 23:19
j'ai un pbl avc le motorola a925 je ne peut pas le réinitialiser avec les deux cd rom. comment faire et ou puis je trouver le code de réinitialisation. merci de rep rapidement.
A voir également:

10 réponses

philgou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 3
26 janv. 2008 à 00:22
bonjour a tous j ai le motorola a925 et il me demande un mot de passe pour le deverouiller et je n ai jamais entrer de mot de passe . comment puis je faire merci d avance phil
3
bonjour a tous j ai le motorola a925 et il me demande un mot de passe pour le deverouiller
0
il y a a l'arriere du telephone lorsque tu retire la coque de protection un petit trou a gauche de l'emplacement de la sd carte.tu introduit la pointe de ton stylet et cela reinitialise le telephone.
3
bjour j'ai un probléme de déverrouillage avec mon A 925 help SVP
2
salut je n'arrive pas a ouvrire mon a925 car l'ecrant n'est plus tactile
et je n'arrive pas a le connecter avec le pc car je n'est plus le driver
je veux savoir ou je peut telecharger le driver et comment acseder ou gsm avec seulement le clavie sachant que j'est un code de sucureter que je n'arrive pas a le tape
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
g un prob de mms et de connection wap
je peu envoyé les mms mais ne les reçois pas et pour le wap, il me dit kil y a un prob de connection alors ke g regler comme c dit sur le dvd ke g u avec
0
Salut
J'ai un gros souci avec mon motorola A925, lorsque j'essaie de configurer mon compte internet in me renvoi le message:Programme Panneau de commande code de la raison E32USER-CBase n° de la raison 21. Continuer Comment pius je resoudre ce problème?
Merci d'avance si vous avez une piste
0
Bonjour je vient d'acheter, un A925 j'ai changer le batterie le portable affiche 3G MOTOROLA et pas de possibilité de le démarrer.
Pouvez-vous m'indiquer que faire ( j'ai fais un flach ) idem ! que faire ? ou le porter réparer ? Ha oui je l'ais acheter sur ebay .
Merci
0
buellman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 10:53
Bonjour à tous
je voudrai savoir si quelqun aurait une solution à ce problème ( periphérique verouillé ) sur un motorola A925 car je vais perdre patience

merci
0
wocicoco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 11:24
Bonjour,j'ai le même problème que vous depuis 1 semaine.
J'ai lu sur 1 forum que quelqu'un avait eu le même que nous, alors il a enlever la batterie une de dizaine de jour et puis miracle.
Donc j' essai de faire la même chose, si ça fonctionne ou bien je trouve une autre solution je vous tiens au courant .
Si vous trouvez également une solution je suis preneur.
Bien à vous
0
bonjour les ga j'ai un probleme avec mon motorola L6.je n'arrive pas a faire des telechargement a partir de mon blutoof.pour cela je demande votre aide .
merci
0