Avoir un boitier wifi

Fermé
Romain - 7 avril 2014 à 14:55
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 8 avril 2014 à 11:55
Bonjour à tous,
je suis élève de première STI2D Sin et j'ai une petite question à vous posez.
Mon prof est assez cool et souhaite pouvoir être libre sur le réseau, sans blocage de l'administrateur, etc..
Est il possible avec un boitier ou autre d'émettre du Wifi seulement pour notre classe ?
Merci
A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
7 avril 2014 à 15:16
Bonjour,

Peux tu préciser ta question s'il te plait? Ce n'est pas clair.
0
Et bien je souhaite avec un boîtier ou autre si c'est possible, avoir une connexion internet qui serait seuleument utilisé pour notre classe.
Ou bien autre solution, est ce possible de prendre un boîtier du même type (je n'ai pas de nom en tête) le connecte via ethernet au réseau pour délivré du wifi encore une fois seuleument pour notre classe ? Tout en évitant les. Blocage etc...


En gros je cherche un produit qui permet d'avoir u' bonne connexion wifi.. Plutôt très bonne pour pouvoir l'utilise en sti2d seuleument.. Sans blocage de site, blocage de clic droit, cmd etc.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
8 avril 2014 à 10:04
Te connecter au réseau existant et éviter la politique de fitrage, pour çà je ne peux pas t'aider, car c'est aller à l'encontre de la politique de sécurité de l'administrateur et c'est illégal.

Le mieux d'avoir votre propre réseau avec votre propre accès, du style borne 3/4G. Celà nécessitera de payer un abonnement.

exemple

Si ton prof est si cool, il peut le payer.
0
Le paiement c'est pas un soucis mais tu aurais des liens pour un bon produit, un bon débit etc..
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
8 avril 2014 à 11:55
Le débit dépend de ta couverture 3/4G.
Le produit dépend de l'éligibilité.
As tu cliqué sur le lien exemple que j'ai mis plus haut?
0