Mot de pass

Fermé
steph - 7 avril 2014 à 13:33
 steph - 7 avril 2014 à 14:15
Bonjour,

J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de fois le mot de pass mais rien n'y fait. Je suis à la limite des codes de réinitialisation, je ne sais plus quoi faire.
J'ai pourtant bien reçu un mail de confirmation concernant le changement de mon mot de pass...

Svp aidez moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 13:56
Bonjour,
Effectivement c'est bizarre.. Tapez-vous bien correctement votre mot de passe ?

Parfois il ce peut que ce soit une histoire de majuscule mal écrite par exemple ect...

Bonne journée à vous.


0
Bonjour,

Oui oui j'écris correctement mon mot de pass... Et même au moment de réinitialisé le mot de pass tout se passe correctement mais au moment de me connecter c'est toujours mot de pass incorrect...

Bonne journée à vous aussi
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 14:04
Es-que vous notez sur un papier par exemple votre mot de passe pour vous en rappelez et dont la manière il a été écrite ?

Cordialement.
0
Non, je l'ai changer hier. Je me rappel bien comment je l'ai écrit. Et mon mail de confimation de changement de mot de pass m'est bien arrivé, mon mot de pass a été changé aujourd'hui a 00:07.
On me demande de réinitialiser mon mot de pass mais je l'ai tellement fait, que s'est noté " vous avez utilisé trop de code. Reessayez plus tard "...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 14:14
D'accord, pour moi c'est une histoire de touche qui n'a pas bien fonctionner et lorsque vous voulez accéder à votre Facebook le mot de passe est erroné.

Normalement vous pourrez retenter votre chance dans 1H.
Si Facebook ne vous permet pas d'accéder à votre profil vous devrez attendre dans les 24H.

En espérant que vous allez retrouvé votre mot de passe.

Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne journée.
0
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne journée également.
0