Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partiti

Fermé
DeVilx Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 6 avril 2014 à 19:18
 Ferris - 9 août 2020 à 15:29
Bonjour,

Je suis actuellement en possession de Windows 8.1 32 bits sur mon ordi.
J'ai voulu réinstaller Windows en 64 bits mais lorsque je choisis le disque sur lequel il doit l'installer on affiche un message d'erreur: "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition existante"

Si j'essaie de l'installer sur mon disque dur principal sur lequel se trouve Windows il me dit que mon disque est en MBR et qu'il faut le mettre en GPT, problème car lorsque j'essaie de le convertir, il me dit que Windows 32 bits ne supporte pas le GPT.

Comment faire pour installer Windows ?
Un grand merci d'avance car je galère depuis des heures et des heures.
A voir également:

9 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
15 nov. 2015 à 14:37
Salut,

Pour ma part j'avais encore une clé USB de connectée sur le PC, vérifie que rien n'est branché et relance tout
28
Un grand merci pour la vérification. J’avais déconnecté tous mes disques mais il restait une carte micro sd dans un lecteur. Je l’ai enlevé et j’ai pu installer ... ouf
0