µtorrent

Fermé
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - Modifié par erkael le 6/04/2014 à 21:20
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 25 avril 2014 à 18:26
Avant ça fonctionnait. J'ai installé le nouveau µtorrent et je me retrouve avec une grande barre rouge qui suit availability. Plusieurs topics traitent du problème, mais aucun n'indique de solution.

Problème de pare-feu, j'y ai pensé et µT est autorisé à effectuer. Il est coché comme ayant droit.
Je peux télécharger des logiciels gratuits également donc ça ne vient pas de là.

Mais j'ai un problème idoine puisque Diablo III ne veut plus s'installer non plus. Le nouvel installateur qu'ils appellent battlenet ne veut ni s'installer ni m'installer le jeu avec la copie que j'ai sur disque externe. J'ai tout reformaté cette semaine et j'ai quelque chose qui ne passe plus.

A noter, D3 les points de suspension qui s'animent pendant le transfert de données ne bougent plus.
µTorrent les health bars (barres vertes formant la demi-pyramide de taux de réception) restent désespérément éteintes).

Si quelqu'un se rappelle ce qu'il y avait à modifier, merci de l'indiquer en toutes lettres sur le topic. Ca en fera au moins un où on pourra trouver la solution.

Faire ce qu'on peut quand on peut
Les autres, c'est quand on veut regarder "MOI". Autrement, il n'y a que des nous

1 réponse

erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
25 avril 2014 à 18:26
Personne n'a de réponse en trois semaines ? Problème inconnu ?
0