Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
- - Dernière réponse :  GLAP - 23 juil. 2019 à 19:11
Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirmer mon adresse et de cliquer sur validé ce qui accepte les condition general de vente ou je sais pas quoi, donc je clique sur validé, mais a chaque fois la page ce réactualise et je me retrouve encore sur la validation de l'adresse et des conditions general ! Je ne peu pas passer à l'étape suivante, quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait ? :)
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 déc. 2018
Messages postés
10036
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
1580
12
Merci
Salut




Avis personnel : n'achète pas sur cdiscount... prix intéressant mais sav cata, enfin ca dépend de ce que tu achètes...

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème et j'ai essayer sur deux téléphone différent idée moi svp ..
> Laalaa -
Tu as trouver une solution? J'ai le même problèmes
> Inconnu -
Tu as trouver une solution? J'ai le même problème
meme problème ici - solutions ???
> soous -
Bonjour...meme probleme depuis 3 mois...avez vous la solution????
Merci
> jpp30 -
Je viens de réussir!!!
Le problème ne viens pas de vos ordi, de vos pare-feux, ou de vos navigateurs.
Il y a un produit dans le panier qui fait buger.
A vous de le trouver...et peut-être de faire un nettoyage cache - historique...
> luckyturf -
Oui, c'était un handspinner dans mon cas ! Du coup je l'ai supprimé et c'est ok ! Merci pour la réponse !
volubis
Messages postés
301
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
2 -
ça vient du navigateur, il faut passer par internet explorer, moi ça à marché
Bonjour moi depuis des mois le problème que je rencontre chez C discount est un problème avec la validation de la commande 3D Secure à chaque fois la commande reste en attente et je suis obligé d'attendre que le service suivi de commande me rappelle pour que le chargé de clientèle valide la commande avec moi et à chaque commande c'est pareil et il n'y a que chez C discount.
Même problème pour moi. Je bloque à l'étape des adresses. Il efface le formulaire à chaque fois que je le valide.
J'ai testé sous Chrome et Firefox en vain... :(
Ça dure aussi depuis des mois.
Idem pour moi depuis des années
J'ai le même problème de temps à autre, çà disparaît et çà revient.
Commenter la réponse de Xavstarblues
1
Merci
Impossible de commander aujourd'hui, quand je valide ma commande à chaque fois ça me rajoute 35 € de frais de port ou 45 € en livraison express, aucune autre possibilité de sélection, donc je vais aller sur Amazone...
bonne décision ou allez faire ses courses directement dans les magasins et petit commerçants.
Commenter la réponse de Nath.
0
Merci
Je recherche mon panier à cdescont.fr merci.
Commenter la réponse de faroucktawadros
0
Merci
Je n'arrive pas à me connecter à Cdiscount
Commenter la réponse de DominiqueDuchamp
0
Merci
Quand tu apuira sur valider il vont
t'envoyer un email
Commenter la réponse de LouizaKhagermanova
0
Merci
Bonjour,
vous pouvez télécharger l'application Cdiscount directement sur votre IPHONE avec ce lien :

https://viral481.com/preview.php?id=5470568
Afrikarnak
Messages postés
28316
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9006 -
Ne serait ce pas un lien menant à l'injection d'un virus ou d'un malware?
Commenter la réponse de CDiscount
0
Merci
Vide ton panier et re-sélectionne tes articles ça devrait passer.
Commenter la réponse de Iss
-1
Merci
MOI QUI achete énormément chez cdiscount et amazon ,aucun problème d'achat de produit chez les deux.
Commenter la réponse de GLAP