Menu

Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Dernière intervention
1 avril 2014
- - Dernière réponse :  LouizaKhagermanova - 7 janv. 2019 à 13:14
Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirmer mon adresse et de cliquer sur validé ce qui accepte les condition general de vente ou je sais pas quoi, donc je clique sur validé, mais a chaque fois la page ce réactualise et je me retrouve encore sur la validation de l'adresse et des conditions general ! Je ne peu pas passer à l'étape suivante, quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait ? :)
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 déc. 2018
Messages postés
10046
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
2564
9
Merci
Salut




Avis personnel : n'achète pas sur cdiscount... prix intéressant mais sav cata, enfin ca dépend de ce que tu achètes...

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème et j'ai essayer sur deux téléphone différent idée moi svp ..
> Laalaa -
Tu as trouver une solution? J'ai le même problèmes
> Inconnu -
Tu as trouver une solution? J'ai le même problème
meme problème ici - solutions ???
> soous -
Bonjour...meme probleme depuis 3 mois...avez vous la solution????
Merci
> jpp30 -
Je viens de réussir!!!
Le problème ne viens pas de vos ordi, de vos pare-feux, ou de vos navigateurs.
Il y a un produit dans le panier qui fait buger.
A vous de le trouver...et peut-être de faire un nettoyage cache - historique...
volubis
Messages postés
292
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Dernière intervention
30 novembre 2018
3 -
ça vient du navigateur, il faut passer par internet explorer, moi ça à marché
Bonjour moi depuis des mois le problème que je rencontre chez C discount est un problème avec la validation de la commande 3D Secure à chaque fois la commande reste en attente et je suis obligé d'attendre que le service suivi de commande me rappelle pour que le chargé de clientèle valide la commande avec moi et à chaque commande c'est pareil et il n'y a que chez C discount.
Même problème pour moi. Je bloque à l'étape des adresses. Il efface le formulaire à chaque fois que je le valide.
J'ai testé sous Chrome et Firefox en vain... :(
Ça dure aussi depuis des mois.
Idem pour moi depuis des années
J'ai le même problème de temps à autre, çà disparaît et çà revient.
Commenter la réponse de Xavstarblues
0
Merci
Je recherche mon panier à cdescont.fr merci.
Commenter la réponse de faroucktawadros
0
Merci
Je n'arrive pas à me connecter à Cdiscount
Commenter la réponse de DominiqueDuchamp
0
Merci
Quand tu apuira sur valider il vont
t'envoyer un email
Commenter la réponse de LouizaKhagermanova