Perte de vues

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 31 mars 2014 à 22:45
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 avril 2014 à 07:57
Bonjour à tous

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon site :
http://essentiel-internet.danna-icreations.com/

depuis le mois d'avril j'ai eu des constantes visites , jusqu'à 80 par jour.
Depuis 2 semaines, je suis retombé à 20, comme si j'ai été sanctionné.

Y a t-il un moyen de voir d'ou vient le problème s'il vous plait ?

je vous remercie

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 avril 2014 à 07:57
Cela peut être beaucoup de choses ( prime de nouveauté qui s'arrête, déclassement/reclassement, perte de pertinence ou simplement un lien en moins), vu ton volume de visiteurs, le moindre truc peut le faire varier ton trafic du simple au double.

Après il faut analyser ton site

est ce que tes visiteurs reviennent ? combien de temps passent-ils sur ton site ? est ce qu'ils restent sur la même page ou navigue sur plusieurs pages du site ? Est ce que le snippet qui apparait sur google est assez attirant ? est ce que tu as assez de texte et est-il assez pertinent pour que google en tire des mots-clés correspondant à ton site ?
0