Tab 3 ou Ipad air ?

Fermé
chichi - 30 mars 2014 à 18:07
 mironda - 30 mars 2014 à 19:21
Bonjour, j'aimerai acheter une tablette en fin d'année scolaire mais j'aimerai faire le bon choix alors j'hésite toujours entre tab 3 et Ipad air s'il vous plait aidez moi
A voir également:

5 réponses

moi je dirai tab 3 c'est beaucoup mieux méme si Ipad air a la qualité de l'image mieux samsung a toujours l'avantage .
0
je suis du méme avis
0
Chemssou92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 18:09
Bonjour , je possède un ipad air , et franchement je n'ai rien a dire ! C'est un très bon appareil avec une très bonne qualité de photo ainsi qu'une bonne fluidité de connexion via internet.
0
l'Ipad a 3 avantages :
le verus ne l'atin pas et il a un super écran et en plus il a 64 giga . Mais samsung reste la meilleure elle gagne sur toute la ligne . donc moi aussi je te conseil tab 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samsung Galaxy Tab possède une webcam frontale ainsi qu'un appareil photo à l'arrière de 3 millions de pixels et un flash LED.

L'iPad n'en n'a pas.

Port USB

Le Samsung Galaxy Tab possède un port Mini USB

l'iPad n'a aucun port USB.

Système d'exploitation

Le Samsung Galaxy Tab fonctionne sous le système d'exploitation Android de Google qui vous permet plus de liberté.

L' iPad fonctionne sous iOS et donc vous êtes dépendants d'Apple (comme tous les produits Apple).

Flash

Le Samsung Galaxy Tab grâce à Android permet de voir les sites qui contiennent du Flash (ex : YouTube)

L'iPad est incompatible avec Flash.

Dimensions & Poids

Le Samsung Galaxy Tab a un écran de 7 pouces (17,78 cm), dimensions : 19 x 12 x 11,9, poids : 380 grammes, résolution de l'écran : 1024×600.

L' iPad 9,7 pouces (25 cm), dimensions : 24,2 x 20 x 13,4, poids : 730 grammes, résolution de l'écran : 1024×768.

SIM

Le Samsung Galaxy Tab dispose de deux slots SIM.

L'iPad dispose d'un seul slot SIM.

Carte Mémoire SD

Le Samsung Galaxy Tab dispose d'un slot MicroSDHC

L'iPad n'en n'a pas.
HDMI

Le Samsung Galaxy Tab peut se brancher sur un grand écran via le port HDMI qui est sur son dock.

Avec l'iPad vous regarderez vos films uniquement sur la tablette.

Gyroscope / Boussole / Accéléromètre

Le Samsung Galaxy Tab dispose d'une boussole , d'un accéléromètre et d'un gyroscope.

L'iPad a juste une boussole et un accéléromètre.

RAM - Mémoire Vive


Le Samsung Galaxy Tab a 512 MO de RAM.

L'iPad a 256MO
0