Boitier sup

Fermé
flore91 - 24 mars 2014 à 09:19
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 mars 2014 à 14:43
Bonjour,

Je possede un abonnement free chrystal pour mon salon , je possede aussi un ancien equipement free 'qui m'a été facturé) avec freeplug ect je voulais savoir s il il etait possible de brancher ce dernier dans ma chambre afin d obtenir la tv ?

merci beaucoup pour votre aide

bonne semaine a tous

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
24 mars 2014 à 10:51
Bonjour flore91 ,

je voulais savoir s il il etait possible de brancher ce dernier dans ma chambre afin d obtenir la tv ? 
Avez-vous souscrit à l'option multi tv qui vous permet d'avoir un second boitier Tv ( l'option est soit à 4.99 euros ou 9.99 euros selon le type de boitier).
Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas la reception télé simultanement sur les deux boitiers car vous bénéficiez d'un "seul" flux TV disponible sur un "seul" boitier.
0
Bonjour, non je n ai pas souscrit l offre pour un second boitier -
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
26 mars 2014 à 11:37
Bonjour,
Dans ce cas, il ne marchera pas vue qu'un flux tv est autorisé sur votre abonnement .
Je vous conseille de le restituer et demander par la suite le remboursement du montant qui vous a été facturé pour cela. Si vous sentez le besoin d'avoir un autre boitier TV pour une autre pièce , autant souscrire à l'option en passant par votre espace client >> Television >> Gérer mon option multi TV.
Pour plus d'information, je vous invite à consulter ce lien : https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
Bonne journée.
0
oui je comprends..... à mon avis le boitier que je possede ne me sera pas remboursé car c est un vieux boitier !!!!

avez vous une solution hormis l antenne interieur qu on doit bouger dans tous les sens pour trouver une image et l antenne exterieur pour obtenir la tv dans ma chambre ?

les boitiers cpl servent a quoi ?

merci beaucoup
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
26 mars 2014 à 14:43
les boitiers cpl servent a quoi ?
A faire communiquer les deux boitiers (ADSL et TV) par le réseau électrique).

oui je comprends..... à mon avis le boitier que je possede ne me sera pas remboursé car c est un vieux boitier !!!!
S'il vous a été facturé et que vous le renvoyer, vous pouvez demander le remboursement du montant correspondant.

avez vous une solution hormis l antenne interieur qu on doit bouger dans tous les sens pour trouver une image et l antenne exterieur pour obtenir la tv dans ma chambre ? 
La réception de la Télé se fait par la Freebox (boitier tv). Donc pas besoin d'ajouter une antenne sur le boitier à moins de passer par la TNT sur l'autre Téléviseur par exemple.
0