Carte mere elite k7s5a +msi6600

Résolu/Fermé
oxo- Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 23:25
flo88 Messages postés 25944 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 déc. 2007 à 18:14
bonjour a tous j ai une carte mere elite k7s5a et j ai recuperez une carte graphique msi nx 6600 series ma carte est en agp 4 net la graphique en 8 jai le pc qi tourne deja avec 2 carte une agp et une pci et lorsque j ai mis l agp msi6600 le pc ne s allume plus ecran noir et le disque dur fais un petit bruit comme si il revenait toujours au meme endroit voila j espere avoir ete claire une astuce un conseil!! sinceres salutation.

7 réponses

Bonjour,
Il faut surtout savoir si ton pc a lancer une alarme au démarrage après ton instal. Si oui, il faut noter le nombre de sons et leur durée individeuelle, un peu comme le morse, 2 longs 1court ... celà correspond à un message d'erreur dont l'explication est dans le manuel utilisateur de ton PC. A part ça, tu peux enlever ta nouvelle carte et voir si ça re-fonctionne normalement, au pire, tu as tuer ta carte mère.
Bon courage.
0
Bonjour,
J'ai une carte mère K7S5A, la particuliarité de cette carte mère c'est qu'elle accepte, en principe, de la mémoire type SDR et DDR. Lorsue je met l'une ou l'autre cela fontionne. Mais lorsque je mets les deux types cela ne fontionne plus,. Il n'y a pas d'alarme au demarrage, rien ne se passe... Ecran noir.
Je n'ai pas la documentation, je ne sais pas s'il faut faire une action dans de bios(sétup) ou sur la carte mère.
Qui peut me renseigner, merci d'avance.

mon micro fonctionne avec windows xp
0
flo88 Messages postés 25944 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 411
27 sept. 2007 à 12:30
Aucune carte mère, quelle quelle soient, gérant ou la SDRAM ou la DDR, ou la DDR et la DDR2 ou la DDR2 et la DDR3 ne peu fonctionner avec deux normes de mémoire.

Je résume: c'est l'une ou l'autre. Dans ton cas, tu met soit de la SDR, soit de la DDR, mais surtout pas les deux.


0
Merci Flo!
Je vais fonctionner comme tu me l'as dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu installe les barrettes .il ne faut pas mettre les deux barrettes sdr ou ddr mais il faut mettre soit l'une ou l'autre merci.
0
Bonjour,

Je voudrais juste savoir de mon côté si cette carte mère peut supporter de la DDR2 ?
Merci de me répondre,

Tomtom
0
flo88 Messages postés 25944 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 411
13 déc. 2007 à 18:14
Non , c'est impossible.
Norme différentes, slots différents

0