Publier des vidéos sur youtoub

Fermé
najoua - 21 mars 2014 à 21:47
 Leforteres - 28 sept. 2014 à 02:47
Bonjour,

aidez moi à publier une vidéo sur youtoube. et si c'est possible qu'elle soit gratuit .Merci


A voir également:

4 réponses

tous mes remerciement du fond du coeur a tous ceux qui ont donné un peu de temps pour me répondre à mon sujet : comment publier un vidéo sur youtoub.
et je site BING, estel-la et SuperHelpeur. .... je vous donne suite au résulta. Merci
11
Suffit de se créer un compte sur youtube et de cliquer sur publier une video tout en haut des pages youtube. rien de compliqué, et tout gratuit
6
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 5
21 mars 2014 à 21:51
C'est très facile !!! Tout d'abord tu as besoin d'un compte youtube ce que est logique puis lorsque tu veux publier une vidéo, tu dois appuyer sur " mettre en ligne " qui se trouve en haut du site de youtube.

Voilà j'espère t'avoir aidé et n'oublie pas de t'abonner à moi sur commentçamarche.net !!!

Ciao ciao !!!
4
gagner de l'argent sans aucun frais d'adhésion.
Tout le monde est concerné par cette activité pourvu que vous ayez une connexion internet.
Il te suffit de cliquer sur le lien suivant :http://monthlyyouth.com/?ref=528150 pour visiter le site d'une entreprise qui vous paie. Ensuite vous aurez la possibilité de le faire visiter a vos amis par le biais d'un lien personnel qui vous sera généré par le système. Pour chaque visite d'un ami que vous invitez à ce site publicitaire, vous êtes payé. LANCEZ-VOUS MAINTENANT, juste un clic et l'argent est a votre portée. C'est une chance pour toi donc ne perd pas le temps, c est très simple et facile.
le solde minimum nécessaire est de 300 euros par moi et vous pouvez être payé
par cheque,paypal,payza ou pay moningram, western union
1