Projet salle de jeux vidéo

Fermé
masquet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 19:49
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 21 mars 2014 à 20:25
Je suis étudiante en dernière année d'architecture d'intérieur est mon sujet de diplôme est une salle de jeux vidéo sur le thème de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle. Dans cet espace je vais mettre en avant les différentes nouvelles technologies des jeux vidéo (kinect, illumiroom, oculus rift, sol interactif...) Vous, joueurs, qu'attendriez vous d'une salle de jeux vidéo?? (pas une salle d'arcade)! Qu'aimeriez vous découvrir et comment??
Le but de ce projet est de créer un espace ludique et de découverte. C'est un espace d'environ 800m2 (il y a de quoi faire).
Merci pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
21 mars 2014 à 19:56
Bonsoir

Vu l'espace de dingue, il serait intéressant d'avoir plusieurs zones d'univers vidéo-ludique différent, qui pourrait se rejoindre en un point central. ( dur dur de trouver le fil rouge entre tous les univers ceci dit ... )

Il faudrait aussi bien axer l'ambiance sur la communauté, je sais que c'est très très vague, mais l'avantage d'une salle de JV c'est de réunir une communauté de gamer pour leur permettre d'échanger un maximum, de partager son expérience etc.

Bon là comme ça c'est tout ce qui me vient, et je me rends compte que c'est très vague mais y'aura surement d'autres idées, des autres ou de moi ^^
3