Menu

Projet salle de jeux vidéo [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
- - Dernière réponse : alkanoide
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
- 21 mars 2014 à 20:25
Je suis étudiante en dernière année d'architecture d'intérieur est mon sujet de diplôme est une salle de jeux vidéo sur le thème de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle. Dans cet espace je vais mettre en avant les différentes nouvelles technologies des jeux vidéo (kinect, illumiroom, oculus rift, sol interactif...) Vous, joueurs, qu'attendriez vous d'une salle de jeux vidéo?? (pas une salle d'arcade)! Qu'aimeriez vous découvrir et comment??
Le but de ce projet est de créer un espace ludique et de découverte. C'est un espace d'environ 800m2 (il y a de quoi faire).
Merci pour votre aide et vos conseils.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
317
1
Merci
Bonsoir

Vu l'espace de dingue, il serait intéressant d'avoir plusieurs zones d'univers vidéo-ludique différent, qui pourrait se rejoindre en un point central. ( dur dur de trouver le fil rouge entre tous les univers ceci dit ... )

Il faudrait aussi bien axer l'ambiance sur la communauté, je sais que c'est très très vague, mais l'avantage d'une salle de JV c'est de réunir une communauté de gamer pour leur permettre d'échanger un maximum, de partager son expérience etc.

Bon là comme ça c'est tout ce qui me vient, et je me rends compte que c'est très vague mais y'aura surement d'autres idées, des autres ou de moi ^^

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41071 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
0
Merci
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement c'est un peu vague mais c'est déjà un début.
alkanoide
Messages postés
1601
Statut
Membre