Problèmes divers, envois de MP compte Facebook tout neuf

Résolu/Fermé
julien - 19 mars 2014 à 19:24
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 20 mars 2014 à 16:40
Bonsoir

J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien

J'ai voulu envoyé un message à un contact qui n'est pas mon ami, je ne désire pas l'inviter ni qu'il m'invite, je désirai juste lui envoyer un message privé, et quand j'ai cliqué sur "envoyer" ça met le message suivant => "le message ne peut être envoyé en raison des paramètres de confidentialités ou des vôtres", voir copie d'écran => http://img11.hostingpics.net/pics/203852801.png


Et sur mon profil, quand je me visite (Aperçu du profil en tant que), j'ai remarqué que je n'ai pas l'onglet "message" à droite de "ajouter" comme la quasi-totalité des profils Facebook par défauts.
Voir copie d'écran => http://img11.hostingpics.net/pics/722857992.png


Que ce passe t'il ?

Merci
A voir également:

8 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
19 mars 2014 à 20:09
Re,

Je donne un peu de détail vu que ma question pourrait sembler inconvenante.
Je te demandais si tu étais mineur ou enregistré en tant que tel, car si c'est le cas, il est normal que le bouton message ne soit pas affiché sur ton profil.

En ce qui concerne le fait que tu ne puisses pas lui envoyer de message, ce n'est pas tout à fait ça.
Les paramètres de facebook ont légèrement changé, tout message provenant d'une personne n'étant pas présent dans la liste d'ami sera envoyé mais dans la catégorie Autre ( c'est d'ailleurs bien écrit sur ta capture d'écran )
Si les paramètres de la demoiselle sont en plus sur un filtrage restrictif, elle n'aura aucune notification en ce qui concerne le message.
1
16-7 ?

je comprends pas ?

10 ans de moins plutot ....
1
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 4
19 mars 2014 à 19:26
Bonjour,
La personne que vous voulez contacter a surement bloqué les message venant de personne qui ne figure pas dans sa liste d'amis,
En vous souhaitant une bonne journée
0
bonsoir,

non non ce n'est pas ça du tout, je la connais en vrai, et ce n'est pas ça.....elle à tout laissé par défauts
0
et si elle avait bloqué les messages, justement, je ne verrai pas l'onglet "message" sur sa page, donc là même pas possible de lui envoyer un message car l'onglet est inexistant..hors ce n'est pas le cas...

justement, c'est mon 2eme problème, moi sur mon profil, j'ai constaté que je n'ai pas cet onglet (copie d'écran n°2) alors que je n'ai rien configuré pour le supprimer....
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 4
Modifié par Hedgehog0 le 19/03/2014 à 19:39
Donc c'est vous qui bloquez, vérifier dans les paramètre de confidentialité de votre profil
0
ben tout est par défauts =>

Qui peut me contacter ? => Modifier Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ? => Tout le monde

franchement, je comprends pas :(
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 4
Modifié par Hedgehog0 le 19/03/2014 à 19:49
Moi, non plus, essayer de cliquer sur signaler un problème et les administrateur de facebook devraient vous éclairer sur ce problème,
En vous souhaitant une bonne journée
0
effectivement, j'ai ceci dans la case qui peut me trouver avec une recherche =>>

Souhaitez-vous que d'autres moteurs de recherche contiennent un lien vers votre journal ?
Oui (quand j'aurai 18 ans)

j'ai plus que 18 ans, j'en ai 30 passé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben oui je suis majeur depuis longtemps, mais si ça se trouve, je me suis trompé sur la date de naissance..comment la voir et la changer si c'est le cas ?
0
oh purée je viens de voir que je suis né en 1997 !!!!

je voulais mettre 1987 !!!!!!!!

c'est ça qui bloque d'après vous ?
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
19 mars 2014 à 22:18
Voilà c'est bien ce que je pensais ^^ Il te suffira de modifier tout ça
Si tu estimes ton problème résolu, penses à le noter comme tel, bonne continuation
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 4
19 mars 2014 à 22:11
il y a de fortes chances oui, ça vous fait 16-7 ans
0
oui le sujet est le sujet est résolu, mais je peux pas le mettre, faites le pour moi ;)

en fait tout est expliqué ici pour changer sa date de naissance ==>> http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/28/modifier-ou-changer-sa-date-de-naissance-dans-facebook/

et si ça marche pas, ça a été mon cas, facebook refusé de faire le changement, ben faut juste cliquer sur le lien (facile à trouver) et leur envoyé un p'tit message comme quoi on s'est trompé et qu'on voudrait qu'il rectifie eux même, et même pas 1h00 après, c'etait fait en ce qui me concerne, et je peux envoyé un message au contact que je voulais

merci à tous :)
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
20 mars 2014 à 16:40
De rien ;) Bonne continuation
0