Vos achats sont proteges si vous payez par paypal !

malbo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - Modifié par malbo le 18/03/2014 à 19:40
michgibet Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 16:39
Bonjour,

vos achats sont protégés si vous payez par Paypal !

faite nous part de vos expériences sur le sujet:

Pour ma part, voici mon retour et j'aimerai bien pouvoir le partager avec d'autres internautes sans être trop censuré ! ( les choses se sont passées comme cela)

Pour les adeptes du concret voici les références du litige que j'ai ouvert sur Paypal:
Objet non reçu - donc Réclamation - Nº PP-002-917-972-292

Pour faire simple vous pouvez vous passer de Paypal pour vos achats sur internet car Paypal fait de la publicité mensongère quand il dit:

VOS ACHATS SONT PROTÉGÉS SI VOUS PAYEZ PAR PAYPAL !

voici ce qu'il vous arrivera bientôt, si vous continuez de prêter foi en leurs boniments :

suite à la non réception d'un article payé par Paypal vous ouvrirez un litige, Paypal vous dira faire une enquête, l'acheteur (vous) ne connaitra pas les résultats de l'enquête mais le litige sera clos par paypal et pour faire appel vous pourrez toujours chercher dans la colonne Action la fonction Appel ( comme paypal vous explique dans son aide en ligne) vous pourrez juste aller dans Afficher (votre litige) mais lui vous le connaissez que trop bien !

Donc un grand merci à Paypal pour son aide en ligne qui vous fait tourner en rond et douter de vos facultés mentales, avec le recul c'est voulu je crois !

Paypal n'offre donc aucune garantie c'est clair pour tout le monde maintenant !

ce n'est pas avec de telles pratiques que Paypal va redresser sa situation, leur chiffre d'affaire va encore chuter en France, c'est bien fait pour eux.

Je vous encourage donc à vous passer des pseudos services de Paypal !
A voir également:

6 réponses

malbo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 2
Modifié par malbo le 19/03/2014 à 00:33
Nadellen merci pour ta réponse,

mais moi je ne fais plus confiance à Paypal, dans mon cas il y en avait pour 100 euro le vendeur était même prêt à me rembourser, on aurait coupé la poire en deux mais non, paypal à clos le litige sans ne demander de complément d'informations qui aurait pu les aider à solutionner le litige. sans même me faire part de leurs conclusions. comme quoi le service Paypal se dégrade !

moi aussi mon compte est de type premier et vérifie ( banque et portable)

Comme quoi le service Paypal se dégrade vraiment !
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
18 mars 2014 à 20:00
bonjour
desolee de te contredire, mais pour avoir eu l'occasion d'ouvrir 2 litiges avec eux, pour deux raisons differentes, dont une pour non reception de l'objet comme toi, j'ai a chaque fois eu une solution, et dans le cas cite, remboursement de tout mon paiement, par contre c'est long
pour un 2e cas ou le destinataire portait litige sur tromperie sur l'objet recu, (barette memoire) paypal m'a donne raison, conformement au descriptif tres precis que j'avais fait dans l'annonce, notemment sur le fait de bien verifier la compatibilite (c'etait une barette avec tampon ( plutot pour serveurs)
donc satisfaite du service paypal
par contre mon compte est de type premier et verifie, quand on me demande un papier, ou autre, c'est envoye dans les temps, quand on me demande de valider de nouvelles conditions, je lis, et je valide, bref, tout est au top
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
19 mars 2014 à 06:15
re
une fois le litige clos par paypal et quelqu'en soient les raisons,
tu dis: le vendeur était même prêt à me rembourser, on aurait coupé la poire en deux
pourquoi dans ce cas ne pas avoir regle ca entre vous? tout simplement...
peut etre meme aurait-il fallu commencer par là
une nego bien menee vaut mieux que d'ouvrir un litige, qui doit arriver en dernier recours
enfin, difficile à dire apres coup, chaque cas est different, je ne juge pas, dans le feu de l'action c'est pas toujours simple
0
Bonjour,

vos achats sont protégés si vous payez par Paypal !
faite nous part de vos expériences sur le sujet:

Pour ma part, ma réclamation - Nº PP-002-917-972-292 a été close et je n'ai aucun moyen de contester leur décision ou d'en savoir plus !

ou alors il faut que je dise que j'ai bien reçu la marchandise mais quelle ne correspond pas à celle commandée !

c'est fort de chez Paypal !

aucune réponse de leur part à mes questions par email ...

c'est dommage j'aurai bien voulu savoir ce qui les a amené à leur décision

Pour faire simple vous pouvez vous passer de Paypal pour vos achats sur internet car Paypal fait de la publicité mensongère quand il dit:

VOS ACHATS SONT PROTÉGÉS SI VOUS PAYEZ PAR PAYPAL !

Au fait sachez que pour faire appel vous pourrez toujours chercher dans la colonne Action, la fonction Appel ( comme paypal vous explique dans son aide en ligne) vous pourrez juste aller dans Afficher (votre litige) mais lui vous le connaissez que trop bien !

Donc un grand merci à Paypal pour son aide en ligne qui vous fait tourner en rond et douter de vos facultés mentales, avec le recul c'est voulu je crois !

Paypal n'offre donc aucune garantie c'est clair pour tout le monde maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michgibet Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 16:36
si vous ouvrez plusieurs litiges votre compte est considéré a risque et paypal le clôture
paypal est devenu le repère des escrocs
les vendeurs savent très bien que s'ils n'envoient pas l'objet payé par paypal
paypal remboursera l'acheteur qui du coup ne porte pas plainte ensuite ils clôturent leur compte en banque
le tour est joué
j'ai 12 litiges pour objets pas reçus paypal a clôturé mon compte donc c'est difficile d'acheter et encore plus de vendre
0
michgibet Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
Modifié par michgibet le 8/08/2014 à 16:55
si quelqu'un connait la solution pour rouvrir un compte paypal je suis preneuse

merci pour les réponses
0