Comment se faire connaitre sur ask?

Fermé
azertyuiop - 18 mars 2014 à 19:51
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 août 2014 à 22:06
Coucou je voulait savoir comment on pouvait avoir plein de "fan" est etre connu sur ask? merci
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
14 août 2014 à 22:06
Hello narcissique!

Superficiel et creux au possible bien dans l'air du temps.. On s'en bat les coucougnettes de se faire 'connaître' sur Ask ou autre truc merdouillique du même tabac..

Pour vivre heureux vivons cachés!

A+
4
J'ai ma petite technique elle est pas énorme mais ça marche mais bon après faut être actif dessus, donc la technique c'est d'aller dans le flux ( c'est la ou on voit toutes les réponses de tout les gens) bref une fois sur ce fil, un petit contrôle f s'impose ( ctrl + f) , ce qui va ouvrir une petite barre de recherche, il reste plus qu'a marquer "cap" dans cette barre et aimez ce genre de statut comme : " cap de faire 5 likes au personnes qui aime se statut" ) ainsi de suite cela va vous faire des j'aimes , des followers et des réponses =)
3
Lu

et bien qui es tu que fais tu pour mériter plein de fans


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
j'voudrais bien savoir aussi
0