La pile CMOS ne se réinitialise pas

Fermé
Martin's - 17 mars 2014 à 23:07
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 mars 2014 à 23:58
Bonjour, je suis bluffé là les geeks, j'ai mis le DELL latitude D600 en pièce vu qu'il ne démarrait plus. Heureusement après un bon nettoyage le DEll c'est remit en marche, et j'ai même passer une journée à faire du jeu, mais après un ultime redémarrage je bute sur l'interface d'accès du compte administrateur qui me demande un mot de passe.
la machine fonctionne sous XP SP3 SWEET (by Kal donc pas tellement officiel comme XP désolé pour ceux que ça pourrait choquer).
Le mot de passe "sweet" ne passe plus non plus, chose bizarre la machine refuse de booter sur un périphérique externe tel qu'un lecteur externe.
Alors j'ai enlever la pile CMOS et ça à fais plus de 24h. Mais toujours ce fameux compte Admin qui revient me dire de renseigner le mot de passe. J'ai été vraiment estomaqué franchement 24h!!!
Les GEEKS j'ai besoin d'idées parce qu'il me faut rendre la machine demain au propriétaire.
Merci à tout ceux qui prendront juste la peine de me lire.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 mars 2014 à 23:58
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0