Problème Razer Game Booster.

Fermé
Ajt141 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 17 mars 2014 à 22:44
Ajt141 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 21:24
Bonsoir, un ami m'a conseillé ce logiciel permettant de booster les performances de mon ordi donc je l'ai téléchargé, tout allait bien à part quelques moment où j'avais des laggs anormaux en teamfight sur League of Legends.
Ne trouvant pas énorme l'efficacité de ce logiciel j'ai décidé de le désinstaller et c'est là que j'en arrive à mon problème : je ne peux plus jouer sans razer game booster. En effet mon IPS étant à 10 si je ne passe pas par ce dernier pour jouer , j'ai plutôt du mal à m'amuser !
Je voudrais savoir si on pourrait m'aider à résoudre ce problème car je doute être capable de savoir ce que Razer game booster a modifié sur mon pc, merci !

Cordialement,
AJT141

PS : Un jour j'ai fermé Razer game booster quand j'étais en jeu et là mon ordi, n'a vraiment, mais vraiment pas aimé !
A voir également:

1 réponse

Ajt141 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 1
25 mars 2014 à 21:24
Bon j'ai trouvé c'est juste que mon ordinateur ne changeait plus de mode quand je le branchais (il restait en Power4Gear battery saving, en mode économie d'énergie quoi).

Merci pour toutes vos réponses :D
0