Problème NeufBox4 et Wifi

Fermé
Headache - 15 mai 2007 à 10:30
bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 26 avril 2008 à 10:12
Bonjour,
j'ai la toute dernière Neuf Box ( la version 4 blanche et bleue) et une connexion wifi qui s'effectue grace à une clé USB wifi.
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'essai de me connecter à Internet la clé s'allume se connecte à la Neuf Box, mais quand j'essaie de me connecter à Internet, rien. La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer la NEUF BOX tous les jours car après seulement la connexion internet marche...
Pouvez vous m'aider, car je ne vais pas non plus m'amuser à la redémarrer indéfiniment.
Merci
A voir également:

2 réponses

bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 23
4 juin 2007 à 15:52
Malheureusement la déconnection nb4 est un lot quotidien!
0
problemes persistant sur la neuf box 4 aussi.certainement de synchro.derniere tentative pour y remedier configuration de secours avec neuf asssistance au bout du fil.je sais pas combien de temps ca va durer.chaque fois que je redemare j ai sur mon ordi cable reseau local debranche ????pour eux rien a voir moi je suis sceptique.enfin je pense quand meme a resilier
0
bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 23
26 avril 2008 à 10:12
ma nb4 a cramé durant un orage, ils m'en ont envoyé une autre, euréka ça marche impec bien sur il faut attendre un peu que kaspersky est fait ça mise à jour sinon impec
0